apres avoir installé une appli (vmware), je redemarre et pouf, aucun signal video.
je verifie carte graphique, ecran, je teste la memoire sur un autre support, je reset le bios...rien (
alors j'allume, je met la main sur le dissipateur du 2600+, c'est froid je crois...hors j'ose me dire que meme si le proc n'est pas sollicité, il est sencé chauffer quelque peu..merci de me dire ce que vous en pensez.
il y'a eu des antécédant si ça interresse quelqu'un:
Je rajouterais aussi que je n'ai aucun bip au demarrage, mais je crois que la CM (A7N8X deluxe) est sencée biper s'il n'y a pas de proc.
a votre avis, la cm dit quelquechose meme s'il n'y a ni proc ni ram? ça pourrait m'aider à diagnostiquer..
merci
Salut, pour savoir si ta CM vit toujours enlève toute ta ram et bien sûr il faut que tu ai un haut-parleur connecté à la carte mère ou un buzzer, puis redémarre ton ordi sans ram, il devrais bipper, si c'est pas le cas, c'est mauvais signe.
merci, mais le seul moyen d'avoir un son semble etre la carte son...[EDIT: a non excusez moi..mais toujours pas de bip]
ram ou pas ram c'est la même chose...pourtant les disques tournent les led de la cm sont allumés...mais rien.
l'alim est neuve donc pas d'raison.
je sais pas la.
les problemes matreriels m'emmerdent profondement, c'est meme pas interressant
salut clemch, j'ai exactement la meme config que toi et exactement le meme probleme...
de plus, au bout d'un certain temps, je confirme, je touche le dissipateur et il est froid! mais le proc ne tournerait donc pas, mais pourquoi la cm ne me le dit pas...elle est pas trés sympat cette deluxe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.