Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes installés mais pourquoi ca ne marche pas?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je viens d'installer la carte graphique GeForce 6200 avec ses pilotes. pourtant lorsque je redémarre mon ordi, j'ai une qualité d'image on ne peut plus exécrable et pas moyen de la changer. Dans les paramètre avancés d'affichage, on ne voit meme pas que le pilote nvidia est installé.... :(

que faire?

je possédais avant la riva Tnt 2 et j'ai désinstallé ses pilotes avant de mettre la geforce....

merci d'une réponse :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
essaye les dernier pilote pour XP

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je viens de le faireet rien ne change.... :(

Répondre à migichou

d'après l'outil de diagnostic direct X, il n'y a pas de carte graphique ds le sens ou son nom est un vide et qu'aucune informations sur la carte n'est disponible...

peut etre est ce ca la raison du problème?

Répondre à migichou

Je ne connai pas grans chose dessus mais esque ta carte graphique est compatible ?

Répondre à blurplecrade

en effet elle l'est et c'est pour ca que je me demande pourquoi ca ne marche pas ??? :s

Répondre à migichou

personne peut m'aider?

Répondre à migichou

Mets a jour direct x, 9.oc + mise à jour août.
Mets à jour windows xp.
Mets à jour le .net framework 3.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes installés mais pourquoi ca ne marche pas?
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens