Tom's Guide > Forum > Hardware > (Résolu) X1950 pro comment la branché ?

(Résolu) X1950 pro comment la branché ?

Forum Hardware : (Résolu) X1950 pro comment la branché ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Je vien de recevoir ma nouvelle carte graphique : la X1950 Pro 256 mo.
J'ai un problème je ne sais pas ou branché 1 des 3 prises qu'il y a a branché. J'ai branché la prise de la carte graphique a l'alim la tout va bien.Mais qd je regarde sur le shéma sa fait carte graphique a l'alim et l'alim au disque dur c'est que moi j'ai pas la bonne prise sur mon disque dur. Je ne peux pas la branché ou je pourais la branché autre pars ?
Merci

Message édité par Ichigoo le 28-08-2007 à 18:09:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
dsl mais j'ai pas bien compris :D
en gros tu n'a pas de câble pci pour la brancher ?
si oui il existe des adaptateur ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai pas bien compris aussi........... à mon avis comme dit cameleon il te manque le cable pci !!!

Répondre à gui126

je crois que j'ai compris, son dd est en sata et sa cg demande une alimentation en molex c'est ca?

Répondre à hugo34

Bonjour !
Non c'est bon j'ai resolu de problème le cable que je voulé branché n'a pas besoin de l'ètre ( mdr ! )
En vous remerciant qd méme ;)
Ichigoo

Répondre à Ichigoo

de rien :jap:

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > (Résolu) X1950 pro comment la branché ?
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens