Tom's Guide > Forum > Hardware > prbleme d'affichage des fichiers photos

prbleme d'affichage des fichiers photos

Forum Hardware : prbleme d'affichage des fichiers photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j'ai une colle a vous poser sur windows 2000 pro.
un client a acheté un pc neuf avec windows 2000. lorsque je veux afficher les photos en miniatures. le pc se bloque et il faut faire ctrl alt supp pour débloquer le systeme. le pc a été formaté 2 fois. la ram et la cm ont été changé. je pense que c'est une erreur de windows mais je ne sais pas laquelle. merci de votre aide car je suis tres embété. salutations a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je viens de remettre le sp4. des que je veux faire défiler en miniature certains icone ont bien le sigle photoshop et certaine n'ont rien. je ne comprends pas

Répondre à cstinger

tout le pc est bien à jour? via windows updates, les pilotes graphique,...

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

oui tout est a jour. le client a le meme pc dans la chmabre de son fils et de ce cote ca marche impeccable.

Répondre à cstinger

le pc a été formater récemment donc y devrais pas y avoir de virus. oui là c'est une bonne colle,

attends j'installe windows 2000 sur machine virtuelle et je te dit sa.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > prbleme d'affichage des fichiers photos
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens