Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le barebone Shuttle SN21G5 est disponible, appartenant à la famille des XPC il se destine à tous les usages même les jeux pourront tourner sur ce mini PC grâce au chipset GeForce 6100 qui dispose d'un port PCI-Express 16x en Lire la suite
Gigabyte nous annonce la sortie de ses nouvelles cartes mère basées sur un chipset nVidia GeForce 6150 associé au nForce 430.Le processeur vidéo haute définition du GeForce 6150 et de nVidia PureVideo DVD permet de d&eac Lire la suite
Acer ajoute à son catalogue un PC portable dédié au multimédia léger, l’Aspire 9302WSMi. Un portable bien équipé Multimédia léger car il est équipé d’un chipset graphique GeForce Go 6100, bien que celui-ci dispose de fonctions 3D assez avancée Lire la suite
Acer a récemment lancé son Aspire 7003WSMi_GF1010. Ce PC portable se distingue par son écran 17" (1 440 x 900) et son prix très attractif. Sa configuration est à base de Sempron 3400 auquel s’ajoutent 1 Go de RAM, un disque dur de 100 Go 5 400 tours/mi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
CG geforce 5200XT 128Mo mieu que Chipset geforce 6100?
Voila je pense que tout est résumé dans le titre!
En effet j'ai un pc de marque acer avec d'apres mon gestionnaire des peripheriques une carte graphique NVIDIA GeForce 6100 , mais je ne trouve pas de carte graphique (aucunne carte connecté a ma carte mère) et mon écran est connecté a ma carte mère...j'en conclu que sa doit etre un chipset graphique (dites moi si je me trompe) alors quelques questions me viennent en tete:
_un chipset graphique est-il comparable à une carte graphique?
_comment est gérée la memoire pour un chipset? (j'ai par exemple une carte graphique de 128Mo, le chipset c pareil pour lui?)
_Comme je l'ai dit je possede une carte graphique, une NVIDIA GeForce 5200 XT de 128 Mo, est-elle superieur en qualitée? (je pourait avoir un gain par rapport a ma 6100???)
Voila dites moi ce que vous en penser!
petite precision la 5200xt est en AGP
alors oui un chipset graphique est comparable à une carte graphique
et oui ton chipset 6100 est plus puissant que ta 5200 (mais de trés peu je pense)
Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.