Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide et support
Mot :    Pseudo :           

lorsque je ve lancer le aide et support sur win xp sp3==il me dde de démarrer le service aide et support ==ou le trouver??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ...et merci

demarer > executer > tape services.msc ensuite dans la fenetre cherche la ligne "Aide et support" double clic et selectionne automatique et demarer le service >ok

Message édité par ltraposa le 05-12-2008 à 19:05:49
Répondre à ltraposa

comment régler le souci de l'erreur 404

Répondre à sonsonb13

l'erreur 404 est du soit a une mauvaise adresse email, soit un site qui n'existe plus , ou qui est satturé...

Répondre à ltraposa

depuis l'installation de win xp pro sp3==le son ne marche plus sur l'ord et lorsque j'accède au Sons et périphériques audio rien n'est applicable ==comment faire

Répondre à sonsonb13

donne la marque est le modele de ton pc ou de ta carte mere ...stp

Message édité par ltraposa le 06-12-2008 à 16:36:49
Répondre à ltraposa

ou trouver la marque de la carte mere
mon pc c'est compaq

Répondre à sonsonb13

QUEL MODELE ,???
vas sur ce site lance la detection et colle le rapport de la detection...merci

Répondre à ltraposa

quelqu un peu m aider jai un big probleme
merci

Répondre à Anonyme

j ai acheter un disque dure INTERNE car le mien es mort et j ai mes cd de reinstallation de vista et quand j arrive au 7IEME CD IL MES CODE ERREUR 1005 ET JE N ARRIVE PAS A L INSTALLER POURTANT J AI TOUT LA CLE D ACTIVATION ET LES CD MERCI DE BIEN ME DIRE COMMENT FAIRE

Répondre à Anonyme

totoch12 fait ton propre topic dans la section" Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) "

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide et support
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens