Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour traduire texte français/anglais
Mot :    Pseudo :           

mon problème est que j'écris des chansons que je voudrais bien traduire en anglais mais je ne trouve pas de logiciel pour :whistle: qui peux m'aider pliz?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sache qu'un logiciel de traduction Français -> Anglais, ou Anglais -> Français, ne sert ABSOLUMENT à rien pour un texte entier.

Un exemple tout bête, l'expression "you're pulling my leg" qui est une expression Anglaise, pour dire "tu te moques de moi".
Si tu essayes de la passer au traducteur, il va te la traduire ainsi :
"tu tires ma jambe"...

Enfin bref, je te conseille plutôt de te mettre à l'Anglais, c'est pas une langue si difficile.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

traduceteur :traduction voila pas besoin de telecgarger tape ses mot clés sur google

Répondre à burns63100

tu peux avoir de l'aide avec ce site http://fr.babelfish.yahoo.com/ mais comme on t'as dit c'est un peu du mot a mot les expressions toutes faites ne seront pas traduits correctement

------------------------------ Ludovic allias Tazzou
Répondre à tazzou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour traduire texte français/anglais
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens