Marque ordi portable: Acer Vs Sony
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
Voila tout est dans le titre, si vous aviez un ordinateur portable a acheter, vous prendriez un acer ou un sony?
Merci d'avance
Voila tout est dans le titre, si vous aviez un ordinateur portable a acheter, vous prendriez un acer ou un sony?
Merci d'avance
Autres pages sur : marque ordi portable acer sony
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon je vois que ce topic est en lien direct avec un autre, alors je dirais tout simplement que la marque n'est pas primordiale, mais je reconnais que si les 2 sont au même prix pour les mêmes performances je prend le sony, car c'est vrai que acer n'a pas très bonne réputation, mais je ne me fie pas aus réputations, quand j'ai un doute j'essaie la marchandise, il n'y a que ça qui marche.
ro mais cette questions est elle a poser tiens dit moi si t'as le Choix entre De la Merde et du Chocolat par exemple ? tu prends quoi ?
enfin bon c'est toi qui voit c'est pas moi qui la mange !! moi je dit Sony c'est trop cher Acer NON pas chere mais Le sav c'est Nul
Prends Du asus Si t'en a la possibilité !! voila a+
enfin bon c'est toi qui voit c'est pas moi qui la mange !! moi je dit Sony c'est trop cher Acer NON pas chere mais Le sav c'est Nul
Prends Du asus Si t'en a la possibilité !! voila a+
frenchement meme si vous trouver que Acer es moin cher , il integre dans le cd de xp - vista leurs logiciels perso , qui est lourd , en memoire , et qui utilise beaucoup le processeur
-----------------.
de plus leur qualite es pas terrible , c' est du bas de gamme
c' est comme la marque le pouce chez Auchan lol
-----------------.
de plus leur qualite es pas terrible , c' est du bas de gamme
c' est comme la marque le pouce chez Auchan lol
meme si tu les enleves , c' est comme norton , il te laisse des centaines de reste derriere lui
ce sont des entreprises , qui font en sorte de gagner un max d' argent
et qui veux que ses clients reste avec eux le plus longtemps possible
je sais quelque truc a propo de ses entreprises , pire que mc do ou eux dans leurs neguette de poulet ils mettent les os compris bien entendu broyer , comme ca sa fait plus gros .
ce sont des entreprises , qui font en sorte de gagner un max d' argent
et qui veux que ses clients reste avec eux le plus longtemps possible
je sais quelque truc a propo de ses entreprises , pire que mc do ou eux dans leurs neguette de poulet ils mettent les os compris bien entendu broyer , comme ca sa fait plus gros .
les restes sont des dll , ini ou autres , inconnus la plus part
certaines traces sont aussi dans la base registre de windows ce qui va faire ralentir un max windows
- puis apres si tu met un autre antivirus tu aurras peut etre des problemes
- je sais pas si tu as remarque mais la plus par du temps quand tu achete un pc , avec un os pres install souvent norton y es aussi
certaines traces sont aussi dans la base registre de windows ce qui va faire ralentir un max windows
- puis apres si tu met un autre antivirus tu aurras peut etre des problemes
- je sais pas si tu as remarque mais la plus par du temps quand tu achete un pc , avec un os pres install souvent norton y es aussi
Je considère sony comme la référence en multimédia, même si je n'ai jamais eu de console pour comparer je dispose de beaucoup de matériel sony (dont une super chaine hifi qui approche des 10 ans et qui fonctionne toujours aussi bien) et cette marque est fiable et durable. Si tu achète un VAIO, tu peut être sur que si tu change quelques composants, etc..., ton pc fonctionne encore dans 5 ans ^^ Un acer... si tu le gardes un an tu es fort.
OK, j'exagère un peu, mais il vaut mieux payer un pc cher et le garder que payer 1000 euros et le renvoyer en SAV deux mois àprès.
OK, j'exagère un peu, mais il vaut mieux payer un pc cher et le garder que payer 1000 euros et le renvoyer en SAV deux mois àprès.
Pour ma part, je pense que les Dell sont plutôt pas mal, ils ont des portables à moins de 1000€ avec des geforce 8600GT en option, et ce sont quand même les constructeurs mondiaux n°2, et N°1 aux US...
J'ai trouvé une vidéo de tests de durabilité par des indépendants, les Dell me paraissent plutôt fiables et les Acer
, vous verrez... http://www.portable-etudiant.com/PDF/video.wmv
J'ai envie de craquer pour la nouvelle gamme de portables pros Vostro mais les délais de livraison sont affolants.
J'ai trouvé une vidéo de tests de durabilité par des indépendants, les Dell me paraissent plutôt fiables et les Acer
, vous verrez... http://www.portable-etudiant.com/PDF/video.wmvJ'ai envie de craquer pour la nouvelle gamme de portables pros Vostro mais les délais de livraison sont affolants.
oui mais les dell c est pas bien peut etre du bon matos a vu d oeil mais tout est certifier dell la carte mere tombe en panne faute le renvoyer chez dell pour une certifier et pareil pour le reste
si t plus sous garantie tu va payer
et ya beaucoup de retour sav
ben si sony est la reference en informatique que dire d asus ? c est le dieu ? lol
si t plus sous garantie tu va payer
et ya beaucoup de retour sav
ben si sony est la reference en informatique que dire d asus ? c est le dieu ? lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPb ordi portable ACER Aspire 9300 écran s'allume pas
- Forumordi portable Acer chauffe
- SolutionsQuelle marque d'ordi tout en un choisir?
- Solutionscomment mettre en marche mon cam de monpartable de marque ACER?
- SolutionsUltra portable ASUS ZenBook UX31E vs ACER Aspire S3 ?
- SolutionsMon ordi de marque pakard bell ne lit pas dvd r vierge que faire
- SolutionsSouris non reconnue sur mon ordi Vaio de SONY vgn-nr21e/s
- SolutionsPourquoi mon ordi portable me demande un mot de passe
- SolutionsAide choix d'un ordi portable .. dell ou asus ..?
- Voir plus
![[:alysse31:5] [:alysse31:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/73/68/alysse31:5.gif)