Tom's Guide > Forum > Hardware > Marque ordi portable: Acer Vs Sony

Marque ordi portable: Acer Vs Sony

Forum Hardware : Marque ordi portable: Acer Vs Sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila tout est dans le titre, si vous aviez un ordinateur portable a acheter, vous prendriez un acer ou un sony?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je prendrais un sony.

Répondre à fab542

Merci et les autres?

Répondre à hugo34
- 0 +

il y a pas de réponses a ta question

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

bon je vois que ce topic est en lien direct avec un autre, alors je dirais tout simplement que la marque n'est pas primordiale, mais je reconnais que si les 2 sont au même prix pour les mêmes performances je prend le sony, car c'est vrai que acer n'a pas très bonne réputation, mais je ne me fie pas aus réputations, quand j'ai un doute j'essaie la marchandise, il n'y a que ça qui marche.

Répondre à labooll

labooll a raison, bien que j'ai une preference pour Acer.

Répondre à azertyazertya

ro mais cette questions est elle a poser tiens dit moi si t'as le Choix entre De la Merde et du Chocolat par exemple ? tu prends quoi ?

enfin bon c'est toi qui voit c'est pas moi qui la mange !! moi je dit Sony c'est trop cher Acer NON pas chere mais Le sav c'est Nul

Prends Du asus Si t'en a la possibilité !! voila a+

------------------------------ Athlon 64 bits 3200+ 512 mo ddram ati radeon 9250SE
Répondre à hohot
- 0 +

asus pas mal aussi oui

Répondre à fe5

Pour ma part, je préfère le design des Sony, je trouve que c'est eux qui ont les plus beaux. Mais bon, c'est question de goût.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

- 0 +

et questions de performances aussi :)

Répondre à fe5

sony , acer = c' est comme la matiere qui sort du q des vaches lol

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

- 0 +

acer asus les deux mieux :d

Répondre à da05

nicornb a écrit :

sony , acer = c' est comme la matiere qui sort du q des vaches lol

Très constructif comme remarque [:angeldark]

[:alysse31:5]

Bon alors, disons le design Sony avec du Asus dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par defjam_mystikal@idn le 27-08-2007 à 22:25:18
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

- 0 +

defjam_mystikal@idn a écrit :

Très constructif comme remarque [:angeldark]

[:alysse31:5]

Bon alors, disons le design Sony avec du Asus dedans.

lol
exigeant :p

Message édité par fe5 le 27-08-2007 à 22:23:00
Répondre à fe5
- 0 +

lol asus sera tjs bon c est du costaud comem acer :d lol :p

Répondre à da05

asus , es tres bien pourquoi tu dit que c' est nul ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

- 0 +

qui a dit que asus etait nul ? :o

Répondre à da05
- 0 +

personne :/

Répondre à fe5

Je regardais aussi les post's, j'ai pas vu qu'il avait été question de dire qu'Asus était nul.

- 0 +

jme disait aussi lol non franchment sony vs acer ya pas photo pas de temps de pause ni de reflexion c est acer :d

et surtout acer est beaucoup moin cher :d

Message édité par da05 le 27-08-2007 à 22:36:07
Répondre à da05

en disan que Acec et asus c' est des best , alors que Acer es pourri c' est comme ci que asus etait pourri tu comprend ? Asus c' est comme mon petit frere donc pas de mal sur lui compris lol

Répondre à nicornb

Mddrrrr n'imp, ton petit frère.

- 0 +

lol jamais je dirais qu asus est pouri j en ai un :d :d :d et lui c est mon pti frere donc pas de mal aussi :d lol

ps dsl pour le double message :/

Message édité par da05 le 27-08-2007 à 22:39:55
Répondre à da05

ba supprime le , editer , en bas , supprimer

Répondre à nicornb

frenchement meme si vous trouver que Acer es moin cher , il integre dans le cd de xp - vista leurs logiciels perso , qui est lourd , en memoire , et qui utilise beaucoup le processeur

-----------------.
de plus leur qualite es pas terrible , c' est du bas de gamme
c' est comme la marque le pouce chez Auchan lol

Répondre à nicornb

- 0 +

pas on enleve tous ces logiciels ^^
ben sa depend ce qui ya dedans :)

Répondre à da05

meme si tu les enleves , c' est comme norton , il te laisse des centaines de reste derriere lui

ce sont des entreprises , qui font en sorte de gagner un max d' argent
et qui veux que ses clients reste avec eux le plus longtemps possible

je sais quelque truc a propo de ses entreprises , pire que mc do ou eux dans leurs neguette de poulet ils mettent les os compris bien entendu broyer , comme ca sa fait plus gros .

Message édité par nicornb le 27-08-2007 à 22:52:59

Répondre à nicornb

- 0 +

lol mais tu peux toujours enlever les "restes" non ?

Répondre à da05

les restes sont des dll , ini ou autres , inconnus la plus part
certaines traces sont aussi dans la base registre de windows ce qui va faire ralentir un max windows

- puis apres si tu met un autre antivirus tu aurras peut etre des problemes

- je sais pas si tu as remarque mais la plus par du temps quand tu achete un pc , avec un os pres install souvent norton y es aussi

Message édité par nicornb le 27-08-2007 à 22:56:09

Répondre à nicornb

- 0 +

oui moi sur mon portable ya vista preinstaller avec norton maisj ai viree norton j ai pas trop de probleme mais il en reste un pti peu dans ajout supr de logiciel

Répondre à da05

C'est vrai que la suite logicielle de Acer est lourde, et que j'ai mis une heure à tout désinstaller sur le pc d'un ami. Enfin, sony a l'équivalent je suppose, vu la quantité de cd fournis quand j'achète quelque chose chez eux. Prend du Dell ^^ je trouve que c'est les meilleurs.

Répondre à Jeltone

c' est ce qu etu vois apres , ya d' autre truc ^^
on dit que xp ou vista rame souvent mais c' est souvent ce que l' on met dessus qui le fait remer

Répondre à nicornb

Acer et Sony ne sont pas comparable la qualité de finition des Acer est très mauvaise et le problème ne s'arrage pas avec le temps. Ensuite la suite logicielle des Sony est plus interessante que celle des Acer. Les retours au SAV Sony sont beaucoup moins nombreux que ceux des Acer

Répondre à kaylo971

Les retours sont peut-être moins nombreux comme peu de personnes ont les moyens de se payer un Sony ?

------------------------------ Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Répondre à Riss77

oui mais un SOny , tu le gardera beaucoup plus longtemps , meilleurs stabillité etc .......

sony , sont des pro un peu lol

Répondre à nicornb

Autant que ma PS2 ? (1 an...)

------------------------------ Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Répondre à Riss77

ah ah ah ^^ = t' aime pas sony toi

frenchement meme apres que tu t' achete une new config , tu passe l' ordi a une personne qui s' en sevira que pour la bureautique ^^

Répondre à nicornb

C'est pas que j'aime pas Sony mais bon j'ai des doutes sur leur fiabilité depuis l'époque PS1/PS2, ça coûte du fric les consoles qui ne marchent plus et hors garantie.

Répondre à Riss77

si sa coute du fric , c' est par ce que il ce mette au meme prix que leur concurent eux save faire moin cher mais les autres pas sur donc eux sont pas bete il vont pas se dire on va laisser au prix bas , alors que sa peux aussi bien se vendre pour ce prix la tu comprend ?

Répondre à nicornb

vous n'avez qu'à prendre un mac lol

Répondre à contact_ramses

je prendrasi un sony car ils sont de biens meilleures qualité ques les acer :/

ou un macbook si pas de jeux.

Répondre à darkside07

moi j'ai un sony vaio depuis deux ans et il n'a jamais connu le sav

Répondre à kaylo971
- 0 +

moi j ai un copain qui a un acer il marche nikel connu juste une fois le sav pour une touche mal "clipsee" sinon son ordi c est de la bombe et aucun probleme :)
et d autre copine qui ont un acer toujours aussi nikle :d

Répondre à da05

Je considère sony comme la référence en multimédia, même si je n'ai jamais eu de console pour comparer je dispose de beaucoup de matériel sony (dont une super chaine hifi qui approche des 10 ans et qui fonctionne toujours aussi bien) et cette marque est fiable et durable. Si tu achète un VAIO, tu peut être sur que si tu change quelques composants, etc..., ton pc fonctionne encore dans 5 ans ^^ Un acer... si tu le gardes un an tu es fort.
OK, j'exagère un peu, mais il vaut mieux payer un pc cher et le garder que payer 1000 euros et le renvoyer en SAV deux mois àprès.

Répondre à Jeltone

da05 a bien dit que le Acer a connu le SAV, je trouve ça très grave surtout pour une touche mal clipsée ça n'arrive pas chez Sony

Répondre à kaylo971
- 0 +

kaylo971 a écrit :

da05 a bien dit que le Acer a connu le SAV, je trouve ça très grave surtout pour une touche mal clipsée ça n'arrive pas chez Sony

ca arrive peut etre mais tu le sais pas lol
juste un retour et c est pas vraiment ce qu on peut appeler un default

Répondre à da05

Les consoles je ne sais pas, mais en matériel informatique ou multimédia je considère sony comme la référence du marché, le géant nippon fabrique des produits fiables et durables. Le VAIO est performant, multitache et fiable. Un pc acer, si tu le gardes un an, tu as du bol.

Répondre à Jeltone

Pour ma part, je pense que les Dell sont plutôt pas mal, ils ont des portables à moins de 1000€ avec des geforce 8600GT en option, et ce sont quand même les constructeurs mondiaux n°2, et N°1 aux US...

J'ai trouvé une vidéo de tests de durabilité par des indépendants, les Dell me paraissent plutôt fiables et les Acer :ange:, vous verrez... http://www.portable-etudiant.com/PDF/video.wmv

J'ai envie de craquer pour la nouvelle gamme de portables pros Vostro mais les délais de livraison sont affolants.

Répondre à Riss77
- 0 +

oui mais les dell c est pas bien peut etre du bon matos a vu d oeil mais tout est certifier dell la carte mere tombe en panne faute le renvoyer chez dell pour une certifier et pareil pour le reste
si t plus sous garantie tu va payer
et ya beaucoup de retour sav
ben si sony est la reference en informatique que dire d asus ? c est le dieu ? lol

Répondre à da05
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Marque ordi portable: Acer Vs Sony
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens