Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer de résolution en mode sans échec

Changer de résolution en mode sans échec

Forum Hardware : Changer de résolution en mode sans échec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fait une ptite bêtise hier soir en changeant ma résolution de windows Xp. Quand j'ai redemarré mon pc, l'écran était tout noir, et je ne peux rien faire. J'ai essayer de la changer en mode sans échec mais je ne peux rien faire. Les points de sauvegarde sont inexistants.

Une petite solution?

Merci d'avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en mode sans échec désinstalles les pilotes de ta carte graphique, puis installes les derniers disponible en mode normal.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

J'ai réussi : F8 au démarrage, puis démarrage en mode VGA et là tu changes tes paramètres de résolution et quand tu démarres normal tout devient normal!

Répondre à kikong
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer de résolution en mode sans échec
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens