Tom's Guide > Forum > Logiciels > [windows live messenger] problème de statut hors ligne

[windows live messenger] problème de statut hors ligne

Forum Logiciels : [windows live messenger] problème de statut hors ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
mon problème est le suivant.
Alors que je suis normalement connecté, il y a des moments où mon statut apparait hors ligne chez mes contacts.
Lorsqu'ils me parlent, je reçois leur message sous forme de message différé (c'est à dire avec la police par défaut, l'heure et la date du message).
Lorsque je réponds, tout redevient normal et puis ça recommence après.

Je pense que ce problème apparait lorsque je m'arrête de parler dans une conversation pendant quelques minutes, car tout est normal dans mes conversations parallèles.

Avez vous une idée de la nature du problème? Y a t'il une fonction qui me mette en statut hors ligne après une période d'inactivité (je ne parle pas de celle qui me met en absent)?

De plus, certains messages m'arrivent en différé ou même pas du tout (mon contact se voit rejeter ses messages). Je pense que ça doit etre plus ou moins lié.

Voilà mes paramètres si ça peut aider:
-WLM 8.5 (et quelque...)
-msn plus v.4....
-antivirus: AVG 8.0 et Lavasoft Ad-watch

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [windows live messenger] problème de statut hors ligne
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens