bonjour je joudrais un pc portable a moins de 900 euros avec un core 2 duo c'est pour faire de la video mais pas de jeu est ce que celui ci serai bien? et quel marque et le meilleur? merci
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
oui le processeur est assez bien mais te base pas que la dessus faut voir la cg aussi qui est tres bas de gamme comme a dit fe5 si ta un cpu puissant et une cg merdique ton cpu sera bride par la cg ^^
si tu veux du jeu et de la videos prend une hd2600 ou 8400-8600
oui le processeur est assez bien mais te base pas que la dessus faut voir la cg aussi qui est tres bas de gamme comme a dit fe5 si ta un cpu puissant et une cg merdique ton cpu sera bride par la cg ^^ si tu veux du jeu et de la videos prend une hd2600 ou 8400-8600
C'est bien connu, c'est tout, acer c'est beaucoup moins bien que sony, d'ailleur il y a pas mal de topic liés a des problemes sur des portables acer sur idn
non mais tu veux absolument prendre sony comme si t etais cadre chez eux
c est pas que c est beaucoup moin bien c est jsute qu acer est plus jeune que sony et moi jdis c est tout pareil les acers sont bien aussi
non, par exemple sur le siemens que tu as donné plus haut il accepte pas les cartes PCMCIA, en regle générales les nouveaux pc on un emplacement Express card (descendant du PCMCIA) donc il te faut trouver une carte firewire express card que du insserrera dans la fente située sur le coté du portable
ben le PCMCIA est un format qui a quelques années dériere lui, alors que l'express card est récent, basé sur le pci-express. mais pour du firewire que ce soit en PCMCIA ou en express card je ne pense pas que ça change grand chose du moment que c'est compatible avec ton portable
oui il est pas mal, avec firewire, si tu as besoin de rajouter une carte d'extension ce sera au format express card.
il sera peut être un peu juste en mémoire sous Vista, mais si le besoin s'en fait sentir, tu pourra en rajouter par la suite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.