Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelqu'un connait un bon logiciel de montage vidéos gratuit ??
Mot :    Pseudo :           

j'arréte pas de chercher des logiciel vidéos qui sont BON et GRATUITS !!! :pfff: :cry:

quelqu'un en connait 1 ?????????????????????? :bounce: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec windows movie maker tu peux déjà en faire des pas mal de montages ou alors sinon après le mieux que j'ai testé c'est pinnacle je pense tu peux avoir en version d'essai

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

j'ai déja les deux mais merci quand méme ( ou alors t'en a pas un pas cher a me conseiller parce que movie maker bug et pinnacle [en version d'essai] je trouve qu'il n'ya pas asser d'effets )
merci quand méme (préviens moi si t'en a d'autres)
ha et je cherche aussi un bon MMOFPS

Répondre à riku2809

Salut,
Le montage vidéo, c'est d'abord monter, puis ensuite juste les effets nécessaires. En fonction de tes objectifs "artistiques". (Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre, au contraire :) !)
Tartiner des FX sans queue ni tête, c'est le meilleur moyen de pondre un truc imbitable.
Cela dit, version d'éval ou pas, Studio est un espèce de machin à laisser aux oubliettes ! Ca permet d'économiser du fric et du temps. Ils me paieraient pour que je l'utilise que je n'en voudrais pas.
...
=> si tu cherches vraiment qqchose de puissant qui n'est pas payant, c'est sous Linux qu'on trouve.
- Cinelerra = le top, mais faut bosser un peu pour se l'approprier :
Là tu as un tuto sur les FX puisque ça t'intéresse : http://lprod.org/wiki/doku.php/vid [...] virtuelles
- Kdnlive est sans doute moins difficile d'accès : http://www.kdenlive.org/

Message édité par brutus94 le 05-12-2008 à 14:37:10
Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelqu'un connait un bon logiciel de montage vidéos gratuit ??
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens