Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme smart (seek error rate) sur disque dur neuf
Probleme smart (seek error rate) sur disque dur neuf - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme et j'ai besoin de votre aide.
J'ai une nouvelle config depuis juin avec tous les composants neuf sauf mon hd qui datait de 4 ans.
Un jour, j'ai vu que mon disque dur venait de faire une pointe a 52° sans raison et qu'il restait a pres de 40° le reste du temps.
J'ai installé hard drive inspector qui me disait kil y avait un changement dangereux au niveau du "seek error rate".
J'ai donc decider de changer de disque dur et de passer en sata.
j'ai acheter un disque dur seagate a montgallet samedi (il ya 2jours), j'ai formater puis fait un double boot xp vista....tou marcha impecablement .....jusqu'au soir ou hard drive inspector me dit que mon hd est a 43% de fiabilité avec le seul gros changement le "SEEK ERROR RATE"( etat courant 43%) !!!
D'ou ma question d'ou vient ce probleme? ( meme probleme sur les 2 hd que j'ai eu), l'ai-je mal installé?, ma config ne le fait-il pas merder? Faut il que je le RE-change maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme smart (seek error rate) sur disque dur neuf
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens