Tom's Guide > Forum > Hardware > Taxe sur le hardware?

Taxe sur le hardware?

Forum Hardware : Taxe sur le hardware?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, un pote ma parlé d'une taxe sur le multimedia et aussi sur les pieces de pc donc etant inquiet de voir sur pc-look(je fais pas de pub) que des pieces on augmenté de prix j'ai vu dans google que la taxe ne sera que sur les support de stockage donc c'est pas tres clair pour moi tout sa vous pouvé m'eclairer svp?

------------------------------ "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

et bien si c'est clair... Tout ce qui est susceptible de stocker des musiques/films etc, tu payes une taxe pour la copie privée, le reste du matériel n'est pas concerné.

Puis pc look n'est pas une référence des bas prix non plus.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

o merci sa me rassure un peu:p

------------------------------ "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p"
Répondre à geoplayer18
Tom's Guide > Forum > Hardware > Taxe sur le hardware?
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens