Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD de restaurations pour Windows Vista
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
J'ai un pc portable hp pavillion equiper d'un windows Vista .
Voila mon probleme, j'aimerai formater mon pc mais le cd windows n'est pas fourni avec , donc j'ai pense de creer un cd ou DVD de restaurations j ai beau chercher dans le forum des tuto mais j'ai rien trouver .
Pouver vous m'aider a creer un CD de restauration SVP !
Merci d'avance . ;)

Message édité par matchouzz le 04-12-2008 à 16:40:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
le cd de restauration doit se graver dès l'achat de ton pc avec le programme du constructeur.
Tu n'as pas de partition de restauration ?
Tu peux surement en commander un sur le site HP
++

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

salut ,

Tu peux en commander dans çe site ...

http://www.best2serve.com/

j'ai aussi le méme probléme est hp ma donné çe site la !!

------------------------------ 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Répondre à nadjib16

salut , voila j ai une partition de restauration mais est ce que c'est possible de la grave sur des DVD apres avoir utiliser le PC c'est a dire avoir installer d autre programme ? Donc si c'est possible y a t il un tuto pour me guider :
merci

Répondre à matchouzz

matchouzz a écrit :

salut , voila j ai une partition de restauration mais est ce que c'est possible de la grave sur des DVD apres avoir utiliser le PC c'est a dire avoir installer d autre programme ? Donc si c'est possible y a t il un tuto pour me guider :
merci

Salut,
Oui c possible, va dans Demarer>Tous les programmes>Recovery Manager Dans options avances>Creation de disk de reinstallation tu grave et tu reinstalle EASY

Répondre à Anonyme

mister-t- a écrit :

slt,
le cd de restauration doit se graver dès l'achat de ton pc avec le programme du constructeur.
Tu n'as pas de partition de restauration ?
Tu peux surement en commander un sur le site HP
++

Salut Mister T

Moi c'est Hervé et j'ai le même probléme avec "Vista" que je voudrais formater car j'ai des ennuis avec et aprés conseil on m'a dit de formater et de tout réinstaller mais voila je n'ai pas le CD adéquat..
Avec XP je n'avais pas ce probléme mais là !!!
Moi je pensais qu'il était dans mes Cd mais non d'aprés HP c'est mon CD de tour et mon CD d'imprimante..
Je suis en rage aprés eux car chez "Boulanger" a Cambrai ou j'ai tout acheté j'en ai eu pour 1000€ quand même avec imprimante et DDE Multimédia..
Ici on me redemande 38€27 pour un Cd nommé ""System Recovery" avec le n° de mon ordi (modéle)
Doisje l'acheter pour formater !
Peux tu me répondre je te laisse mon adresse
Amitiés
Hervé
horsewhite@msn.com
ps// tu serais sympa

Répondre à pinpin59

Je te conseille plutôt ceci:

https://www.best2serve.com/p,websit [...] t_flow,RCD

Tu sélectionne ton pays, et tu suis les instructions.
Je ne sais pas si c'est gratuit ou payant.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

hello,

je souhaitais aussi formater mon HP et je crois que je suis dans la meme situation que toi pinpin

mais payer 40 euros pour un c d de restauration, je trouve ça scandaleux !!! on a quand même payé la licence pour Windows vista, on devrait pouvoir formater son ordi gratuitement !!

si quelqu'un a une combine pour éviter de payer je suis preneur !!

A t on la possibilité d'utiliser un cd windows vista emprunté à un ami ????

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD de restaurations pour Windows Vista
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens