Dans la gamme HP, il y à deux modèles qui m'intéresse (rapport qualité/prix) :
Le premier à 599€ :
Processeur : Mobile Turion 64 X2 TK-53
Carte graphique : nVidia GeForce Go 7150
Mémoire RAM : 1024Mo
Disque dur : 120Go
Ecran : 15.4 Pouces
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Le deuxieme à 665€ :
Processeur : Mobile Turion 64 X2 TK-53
Carte graphique : nVidia GeForce 8400M
Mémoire RAM : 1024Mo
Disque dur : 160Go
Ecran : 15.4 Pouces
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
J'hésite encore entre les deux, car mise à part le prix qui n'a pas une extrême grande différence, je regarde aussi les performance, donc j'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas ce qui serait le mieux pour mes applications.
Ce PC me sera utile pour la bureautique, le multimédia et énormément pour photoshop (logiciel que j'utilise à titre professionnel donc indispensable).
J'aimerais avoir vos avis sur ce qui serait le mieux pour moi entre ces deux portables, car c'est un investissement, et j'aimerais ne pas faire d'erreur.
Merci d'avance de votre aide, et j'attends avec impatience vos réponses
Bonne fin de journée
Message édité par Kyle_master le 27-08-2007 à 20:00:13
Le premier suffit, tu a 40go de moins( element qui pese le plus), de toute facon, la carte graphique gere le dx10 mais n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux et puis un portable pour les jeux c'est pas top donc prend celui @ 600€
Non la 7150 ne gere pas dx10, la 8400 oui mais
1) tu n'en a pas l'utilite
2) et meme si tu voulais, cette carteg graphique n'est pas capable de faire tourner les jeux qui utilisent dx10 donc le choix est vite fait puisque meme proco et meme ram. au pire, tu pourra changer le dd
Alors, la deux solutions s'offrent a toi, soit tu te debrouille mais normalement il y a un truc fait expres d'ans l'ordinateur qui te permet de le creer ou alors tu leur demandes simplement
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.