Tom's Guide > Forum > Hardware > Question CD Vista ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voici le PC portable que je souhaite acquérir :

http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images325/58607.jpg

Dans la gamme HP, il y à deux modèles qui m'intéresse (rapport qualité/prix) :

Le premier à 599€ :

Processeur : Mobile Turion 64 X2 TK-53
Carte graphique : nVidia GeForce Go 7150
Mémoire RAM : 1024Mo
Disque dur : 120Go
Ecran : 15.4 Pouces
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium

Le deuxieme à 665€ :

Processeur : Mobile Turion 64 X2 TK-53
Carte graphique : nVidia GeForce 8400M
Mémoire RAM : 1024Mo
Disque dur : 160Go
Ecran : 15.4 Pouces
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium

J'hésite encore entre les deux, car mise à part le prix qui n'a pas une extrême grande différence, je regarde aussi les performance, donc j'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas ce qui serait le mieux pour mes applications.

Ce PC me sera utile pour la bureautique, le multimédia et énormément pour photoshop (logiciel que j'utilise à titre professionnel donc indispensable).

J'aimerais avoir vos avis sur ce qui serait le mieux pour moi entre ces deux portables, car c'est un investissement, et j'aimerais ne pas faire d'erreur.

Merci d'avance de votre aide, et j'attends avec impatience vos réponses :bounce:

Bonne fin de journée :)

Message édité par Kyle_master le 27-08-2007 à 20:00:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le premier suffit, tu a 40go de moins( element qui pese le plus), de toute facon, la carte graphique gere le dx10 mais n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux et puis un portable pour les jeux c'est pas top donc prend celui @ 600€

Répondre à hugo34

Merci de ta réponse Hugo, donc ce pc ne me posera pas de probleme avec Photoshop (ralentissement ou autre) ?

Je compte aussi utiliser Blender, ca marchera aussi sans probleme ?

Et donc cette carte graphique la nVidia GeForce Go 7150 gére le Directx10 ?

Voila se sera mes dernières questions, après je vous laisse tranquille :sarcastic:

Encore merci :)

PS : Ce portable ne sera en aucun cas pour jouer, sauf peut être au solitaire mais pas plus :D

Message édité par Kyle_master le 27-08-2007 à 19:26:58
Répondre à Kyle_master

Non la 7150 ne gere pas dx10, la 8400 oui mais
1) tu n'en a pas l'utilite
2) et meme si tu voulais, cette carteg graphique n'est pas capable de faire tourner les jeux qui utilisent dx10 donc le choix est vite fait puisque meme proco et meme ram. au pire, tu pourra changer le dd

Répondre à hugo34

Merci de tes réponses, simple et clair Hugo.

Mais tu ne m'as pas répondu pour ma question sur photoshop ?

Il fonctionnera sans probleme ?

Merci

Répondre à Kyle_master

Oui aucun problemes

Répondre à hugo34

Et bien, je te remercie pour toutes tes réponses, je vais pouvoir grace à toi réaliser mon achat sereinement en sachant que j'ai fait le bon choix.

Bonne soirée :)

Répondre à Kyle_master

Merci toi aussi

Répondre à hugo34

Je viens de me renseigner sur le Site de Auchan ou je souhaite acheter cette ordinateur portable et une chose m'a s'interpellée..

Apparement ils ne vendent pas le CD de Vista avec, il dise que c'est à nous de le creer...

Comment on fait pour faire ce genre de chose ?

Répondre à Kyle_master

Alors, la deux solutions s'offrent a toi, soit tu te debrouille mais normalement il y a un truc fait expres d'ans l'ordinateur qui te permet de le creer ou alors tu leur demandes simplement

Répondre à hugo34

prend le 1

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Merci mais la decision est deja prise

Répondre à hugo34

Je voulais savoir, ca existe un periphérique qui se branche sur un pc via USB ou autre pour recevoir la TV ?

Répondre à Kyle_master

une carte tv tnt ^^
minimum 40 euros

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Question CD Vista ?
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens