Bonjour, ne sachant pas où mettre ce topic, je le met ici en espérant que c'est bon. Changez le de place si besoin est.
Comme dis dans le titre, je voudrais aller voir un salon de l'informatique. Ce serait un lieu où on expose les nouveautés et les exposants vendent du matériel et montrent des choses originales. Ca fait plus de deux ans que je cherche et je ne trouve pas.
Je me fiche où est ce que c'est en France, même si c'est en Belgique ou en Andorre.
Merci d'avance
A+
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
tu es passionner d' informatique c' est pour ca que tu veux savoir un peux ce qui se passe ?
Répondre à nicornb
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Rien, ça n'existe pas c'est le salon de l'E3, qui présente les nouveaux jeux vidéos sur console et pc, les nouveautés et les test des prochains jeux si je me rapelle bien
Répondre à webernard
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.