Tom's Guide > Forum > Hardware > Salon de l'informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ne sachant pas où mettre ce topic, je le met ici en espérant que c'est bon. Changez le de place si besoin est.
Comme dis dans le titre, je voudrais aller voir un salon de l'informatique. Ce serait un lieu où on expose les nouveautés et les exposants vendent du matériel et montrent des choses originales. Ca fait plus de deux ans que je cherche et je ne trouve pas.
Je me fiche où est ce que c'est en France, même si c'est en Belgique ou en Andorre.
Merci d'avance
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.dataevent.com/agenda/re [...] ement=1732

il y en avez un a Maubeuge
mais il es fini ^^

si non a PAris il doit y en avoir

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Dommage que ce soit passé, c'est exactement ce que je recherche

Répondre à Oneagaindoguys

si non , je crosi que dans les salon de L' U3 , il y a les consoles de jeux et quelques pc je suis pas sur

- Si non apres tu as le Japon ou les Usa , mais sa fait loin

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

tu es passionner d' informatique c' est pour ca que tu veux savoir un peux ce qui se passe ?

Répondre à nicornb

Oui exactement pourquoi poses-tu cette question-là?

nicornb a écrit :

si non , je crosi que dans les salon de L' U3 , il y a les consoles de jeux et quelques pc je suis pas sur

- Si non apres tu as le Japon ou les Usa , mais sa fait loin

petit rectif, pour les consoles/jeux videos c'est l'E3...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elect [...] nment_Expo

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

c'est une blague ?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Rien, ça n'existe pas c'est le salon de l'E3, qui présente les nouveaux jeux vidéos sur console et pc, les nouveautés et les test des prochains jeux si je me rapelle bien

Répondre à Jeltone

webernard a écrit :

petit rectif, pour les consoles/jeux videos c'est l'E3...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elect [...] nment_Expo

pour les bigleux

Répondre à webernard

bah c'est bon excuse moi je n'avais pas bien vu ça peut arriver

oui e3 dsl , se sont les cle usb l' u3 lol

Répondre à nicornb

De route façon, ce n'est pas quelque sur les jeux vidéos que je cherche !!!

Sinon, j'ai vu qu'à Marseille, il y a un show de apple. Il y font quoi?

Bon bah, c'est pas grave
Merci quand même

Tom's Guide > Forum > Hardware > Salon de l'informatique
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens