MacBook ou pc ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous
loin de moi la volonté de relancer le débat mac ou pc quoi que...
Bon je vous fait le topo
je suis étudiant à la fac, j'aime bien les jeux mais sans plus mais c'est pas mal quand meme! , et en ce qui concerne tout ce qui est retouche photo ca me plait bien aussi
j'ai besoin d'un portable pour la rentrée mais j'hésite vivement entre un macbook et un Vaio...
Le design de l'engin est tres important pour moi, et la carte graph l'est moins...
donc si vous pouviez m'orienter un petit peu...
Merci
loin de moi la volonté de relancer le débat mac ou pc quoi que...
Bon je vous fait le topo
je suis étudiant à la fac, j'aime bien les jeux mais sans plus mais c'est pas mal quand meme! , et en ce qui concerne tout ce qui est retouche photo ca me plait bien aussi
j'ai besoin d'un portable pour la rentrée mais j'hésite vivement entre un macbook et un Vaio...
Le design de l'engin est tres important pour moi, et la carte graph l'est moins...
donc si vous pouviez m'orienter un petit peu...
Merci
Autres pages sur : macbook
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2003894&Or...
meme le first price Vaio me séduit, parce que attention je ne veux pas un pc de gamer, juste gérer mes photos, video, prise de note pr la fac
meme le first price Vaio me séduit, parce que attention je ne veux pas un pc de gamer, juste gérer mes photos, video, prise de note pr la fac
hugo34 a dit :
fe5, un quand on sait pas ecrire, on ecrit pas.J'ai tester mac, et je prefere largement windows, et en plus c'est moins cher et plus performant
toi t aime peut etre pas mais les autres alors ?
c est pas parce que tu aimes pas que les autres doivent forcement ne pas aime
moi jdis tu peux pas comparer d un trait mac et windows
fe5 a dit :
ca t'arrive jamais les fautes de frappe ?
tu te crois parfait+1
peut etre prof de fr....
Hey du calme les mecs !
Je précise une fois de plus :
Je veux Un bon engin qui ne plante pas, solide, performant
Je m'en fous des jeux video donc pr la cg par exemple... pas tres tres important
Le truc c'est que pour ce que je veux faire le Vaio est tres tres bien car il n'est pas cher et a des nombreuses perf mais que d'un coté pour mon premier portable j'aurai bien tenté l'aventure Mac d'autant plus que Leopard va sortir...
Donc tres sincerement je ne sais pas du tout !
Je précise une fois de plus :
Je veux Un bon engin qui ne plante pas, solide, performant
Je m'en fous des jeux video donc pr la cg par exemple... pas tres tres important
Le truc c'est que pour ce que je veux faire le Vaio est tres tres bien car il n'est pas cher et a des nombreuses perf mais que d'un coté pour mon premier portable j'aurai bien tenté l'aventure Mac d'autant plus que Leopard va sortir...
Donc tres sincerement je ne sais pas du tout !
non jdis le mac si tu veux faire photo et tout comme tu dit avec 2 go par la suite vaut ptetre mieu passer a 4 et apres le sony a un chipset integret
Intel Graphics Media Accelerator 950
c est vraiment pas bon
224 mo de memoir graphique jte parle pas du reste lol
non le mac sera beaucoup mieu envoi nous l adresse de ton mac stp
Intel Graphics Media Accelerator 950
c est vraiment pas bon
224 mo de memoir graphique jte parle pas du reste lol
non le mac sera beaucoup mieu envoi nous l adresse de ton mac stp
Hey le link du vaio c'était just pr montrer que le first price était ok mais perso je suis pret a passer a celui ci sans pb
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2004108&Or...
si ca mapporte une réelle difference alors np !
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2004108&Or...
si ca mapporte une réelle difference alors np !
olalala mais donnez votre avis une fois et arrêter de poster après si c'est pour faire des débats à la con.
Perso ça fait 2 mois que j'utilise un mac, la je vais bientôt devoir acheter un portable et tout comme toi je me suis posé la question, donc j'ai regardé mon utilisation qui correspond plus à un mac, maintenant j'aime bien avoir mon petit jeu, donc le mac avec une bonne carte graphique c'est au moins 1700€.
J'ai également utiliser Vista pendant 1-2 mois et coup de bolle, le seul jeu auquel je joue (Medieval II total war) est parfaitement compatible et je n'ai jamais eu de soucis donc je vais me prendre un pc, de plus je préfère son ergonomie à celle de mac et l'interface des logiciels en un bloc contrairement à mac ou c'est fractionné.
Tout ceci est une histoire goût mais les pc ont l'avantage d'être moins chère et mieux côté hardware, après l'OS c'est une question de goût.
Perso ça fait 2 mois que j'utilise un mac, la je vais bientôt devoir acheter un portable et tout comme toi je me suis posé la question, donc j'ai regardé mon utilisation qui correspond plus à un mac, maintenant j'aime bien avoir mon petit jeu, donc le mac avec une bonne carte graphique c'est au moins 1700€.
J'ai également utiliser Vista pendant 1-2 mois et coup de bolle, le seul jeu auquel je joue (Medieval II total war) est parfaitement compatible et je n'ai jamais eu de soucis donc je vais me prendre un pc, de plus je préfère son ergonomie à celle de mac et l'interface des logiciels en un bloc contrairement à mac ou c'est fractionné.
Tout ceci est une histoire goût mais les pc ont l'avantage d'être moins chère et mieux côté hardware, après l'OS c'est une question de goût.
franchement entre le dernier link du vaio http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2004108&Or...
et un mac first price c le Vaio qui gagne non ?
et un mac first price c le Vaio qui gagne non ?
darkside07 a dit :
l'avanatge majeur du MAC par rapport a un PC, c'est que tu echappes à windaube et que mac OS X c'est vraiment bien
après, il y a aussi le fait qu'un mac c'est muex pr les photos et les videox qu'un PC.
reste les 80Go du dd...
ben voila c est bien ce que je disais mac c est vraiment bien pour les ptits boulots que tu voudra faire
MaxGix a dit :
darkside07 je te reprend a dire windobe je te ban de la section.t modo ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsIPod touch pc sur MacBook
- Solutionsest-ce que le Macbook Air peut être un vrai outil de travail pour du développement ou juste pour des déplacements ?
- ForumDurée charge Macbook air
- SolutionsWindows 7 sur macbook
- SolutionsChanger carte graphique GMA macbook
- SolutionsOvercloker 9400M sur Macbook
- SolutionsMacBook Pro + imprimante
- SolutionsClé Wifi en USB pour un Macbook
- SolutionsMacBook & HDMI
- Voir plus