MacBook ou pc ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous
loin de moi la volonté de relancer le débat mac ou pc quoi que...
Bon je vous fait le topo
je suis étudiant à la fac, j'aime bien les jeux mais sans plus mais c'est pas mal quand meme! , et en ce qui concerne tout ce qui est retouche photo ca me plait bien aussi
j'ai besoin d'un portable pour la rentrée mais j'hésite vivement entre un macbook et un Vaio...
Le design de l'engin est tres important pour moi, et la carte graph l'est moins...
donc si vous pouviez m'orienter un petit peu...
Merci
loin de moi la volonté de relancer le débat mac ou pc quoi que...
Bon je vous fait le topo
je suis étudiant à la fac, j'aime bien les jeux mais sans plus mais c'est pas mal quand meme! , et en ce qui concerne tout ce qui est retouche photo ca me plait bien aussi
j'ai besoin d'un portable pour la rentrée mais j'hésite vivement entre un macbook et un Vaio...
Le design de l'engin est tres important pour moi, et la carte graph l'est moins...
donc si vous pouviez m'orienter un petit peu...
Merci
Autres pages sur : macbook
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2003894&Or...
meme le first price Vaio me séduit, parce que attention je ne veux pas un pc de gamer, juste gérer mes photos, video, prise de note pr la fac
meme le first price Vaio me séduit, parce que attention je ne veux pas un pc de gamer, juste gérer mes photos, video, prise de note pr la fac
hugo34 a dit :
fe5, un quand on sait pas ecrire, on ecrit pas.J'ai tester mac, et je prefere largement windows, et en plus c'est moins cher et plus performant
toi t aime peut etre pas mais les autres alors ?
c est pas parce que tu aimes pas que les autres doivent forcement ne pas aime
moi jdis tu peux pas comparer d un trait mac et windows
fe5 a dit :
ca t'arrive jamais les fautes de frappe ?
tu te crois parfait+1
peut etre prof de fr....
Hey du calme les mecs !
Je précise une fois de plus :