Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb avec mon disque dur externe et BS Player
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j’ai deux problèmes sur mon PC et j’aimerais un peu d’aide :
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas aller dans le Bios donc je n'ai rien reglé du tout.
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Pour entrer dans le bios il faut appuyer sur suppr ou F2 au démarrage du pc. Ensuite il faut chercher la liste de lancement des périphériques et mettre le CD-ROM ou le HDD en 1. Message édité par MaxGix le 28-08-2007 à 21:47:00 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
Je vais faire ça ce soir mais je voulais savoir avant que signifie HDD ? Merci |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
hard disk drive, c'est le disque dur interne de ton pc. --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
Quand je fais F11 j'obtiens 5 choix et je ne sais pas lequel choisir pour rentrer dans le bios :
|
|
Plus d'informations
|
Je suis rentré dans le bios (avec difficulté) mais je n'arrive pas à trouver la liste de lancement des périphériques. J'aimerais connaitre le menu pour y avoir accès merci. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
aucun, ce n'est pas le bios, ça doit être F2 ou la touche suppr pour entrer dans le bios. 1- CDROM et faut mettre HDD en premier. Message édité par MaxGix le 29-08-2007 à 18:46:37 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
J'ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas :s jai le choix entre :
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Il faut entrer dans chaque menu pour voir ^^malheureusement je n'ai pas de pc sous la main pour connaître le nom exacte des menus ou il faut aller.
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
J'ai cherché dans tous les menus et je n'ai pas trouvé de liste ou je pourrais changer l'ordre >_<
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
recherche un "BOOT DEVICE PRIORITY" ou au moins un sous menu ou il y aurait "Boot" d'indiqué --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
deuxieme ecran : rentre dans "Boot Sequency" --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
mets le maxtor en premier deja .
--------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai mis :
|
|
Plus d'informations
|