Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'image retournée
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il existe des tâches pour lesquelles, du moins pour l’instant, le cerveau humain sera toujours plus performant que le plus puissant ordinateur. Des tâches qui, si elles nous semblent bien faciles, donnent du fil à retordre à nos machines. Lire la suite
Les Numériques publient aujourd’hui le test d’une webcam au look très original : Scarabée ou insecte volant futuriste à carapace rouge, la Sparrow de NGS est une petite webcam d’entrée de gamme. Son aspect attire le quidam. A première vue, elle ne re Lire la suite
Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème, Christophe Massiot (Freebox S.A.) apporte un élément de réponse Lire la suite
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'image retournée
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous voila ma fille a touchée a une ou a quelques touches sur le clavier et l'image s'est retournée sur la longueur avec en bas la page de demarrage donc je vois bien mais il faut retourner l'ecran pourrier m'expliquer pour tout remettre merci a tous |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Ctrl alt et fléche bas ou haut --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
merci a toi ca marche et je t'en remercie bonne continuation |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
De rien, content de t'avoir éviter un torticolis ++ --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |