Bonjour à tous après beaucoup de recherche, (je le promet) et bien je n'arrive pas à comprendre, je m'explique. J'ai free en degroupage total.
J'ai téléchargé azureus il y a de sa presque 2 semaines, tout allé bien je téléchargeais à plus de 800Kb/s pour certain fichier. Mais au vue d'un problème sur mon pc vista j'ai du réinstaller et donc j'ai tout perdu. en voulant tout réinstaller j'ai donc réinstallé azureus, et tout configuré comme avant c'est à dire installé azureus, configurer ma freebox avec le port 6881 (il est ok dans azureus), ensuite autorisé azureus avec mon par-feu windows. Après ça j'avais vu que mon azureus ne téléchargé pas au top alors que je l'avais réglé comme avant, j'ai même changé de port pour essayer, rien a changé. il ne depasse pas les 60Kb/s alors que je prend des torrent ac 49000 sources... qui à l'epoque venait en 4 min chrono.
Donc je voudrais savoir si il y a une raison à ça alors que j'ai tout fait, le bouton en bas est vert, mon taux de reception est illimitè et mon taux d'envoi à 110Kb/s. Merci j'attend vos rèponses.
0 oui petite remarque j'ai remarquè un changement depuis mon installation avec AVG, vous pensez qu'il en serait la cause et qu'il faut le configurer.
AVG est tres gourmand en memoire mais je pense pas qu'il puisse bouffé de la bande passante... essaie de voir si free ne ta pas bloquer ton logiciel ou le tracker (c'est le cas pour snowtigers) sans d'autres reponses possible de ma part, bonne chance
et bien je me suis renseigné sur le blocage en fait par rapport à free mais comment je peux savoir en fait si je suis concerné par le problème du blocage envers MON logiciel dans MON ordi. Sinon pas bête ta logique Yama310, je vais essayer.... et je vous tiens au courant les amis de la planète Terre
Salutttttttt!!!!! Alors j'ai essayé mais bon AVG n'est pas le coupable malheureusement. Je dois recommencer mes recherches à zéro, pour pouvoir accuser un autre programme, si vous aussi vous avez des conseils ou des explications à propos de ces sites donc bloqués par free et l'astuce pour le savoir je vous écoute.
Bon les amis on va dire que j'ai trouvé même si mon azureus n'a pas le même niveau qu'avant ( je suis un acharné quand je mis met). Je pense que certaines personnes seront intéressé d'avoir un taux entre 100Ko/s et 200Ko/s en moyenne et plus quand les torrent sont bons. Je vous expliques rapidement, il faut regler azureus en fonction de sa connexion, voici un lien qui vous explique vraiment tout ce dont vous avez besoin pour le configurer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.