ntoskrnl.exe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'ai visité les sujets sur ce problème de fichier manquant et pas moyen de regeler mon problème. J'ai formaté mon pc pour installer xp et quand il redémarre après avoir copier les fichiers necessaires à l'installation de xp il me dit que ntoskrnl.exe est corrompu ou manquant que faire svp!?
Autres pages sur : ntoskrnl exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
edite tes posts plutot que d'en poster deux de suite
si tu as fait un formatage bas niveau, ton disque dur se retrouve comme a la sortie d'usine, donc ce n'est pas un probleme de Vista installé auparavant.
le fichier est un fichier systeme, c'est donc un probleme avec ton Windows.
est ce que c'est un original?
si tu as fait un formatage bas niveau, ton disque dur se retrouve comme a la sortie d'usine, donc ce n'est pas un probleme de Vista installé auparavant.
le fichier est un fichier systeme, c'est donc un probleme avec ton Windows.
est ce que c'est un original?
Bah tu bascules pas, tu reste sous win2K pro sp4...franchement je n'ai aucun moyen de t'aider, on a explorer toutes les possibilités
....si AUCUNE des opérations conseillées ne règlent ton problème...Essaye de contacter un magasin informatique/constructeur du PC/DD...je vois pas autre chose, désolé.
....si AUCUNE des opérations conseillées ne règlent ton problème...Essaye de contacter un magasin informatique/constructeur du PC/DD...je vois pas autre chose, désolé. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNtoskrnl manquant
- ForumNtoskrnl manquant ou endommagé
- ForumEcran bleu ntoskrnl
- ForumNtoskrnl est manquant ou endommage
- solutionsInstallation windows xp fichier ntoskrnl manquant
- ForumNtoskrnl blue screen
- ForumNtoskrnl manquant ou endommage
- ForumNtoskrnl
- ForumNtoskrnl ecran bleu
- ForumAcdaemon exe
- Voir plus
tu n'aurais pas un copain avec un CD original, avec le lequel tu pourrais verifier si c'est bien un probleme avec ton CD
.