Tom's Guide > Forum > Logiciels > iTunes stop en étant sur play...

iTunes stop en étant sur play...

Forum Logiciels : iTunes stop en étant sur play...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour

Alors voilà, j'ai un petit prob' mais fort ennuyeux : quand je lance une chanson sur iTunes, même s'il affiche être sur "play", la chanson ne se joue pas et le temps reste fixe comme s'il était sur pause...
J'ai essayé et les vidéo (podcast ou autres...) fonctionnent très bien.
J'ai pensé le réinstaller, mais rien n'a changé.
J'ai donc pensé au codecs audio, mais un autre lecteur fonctionne très bien et tous les autres sons vont très bien...

Voila, je doute avoir une réponse mais si éventuellement qqun a déja été dans le même cas que moi et aurais trouvé la réponse, ca serait cooool !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'avais eu des soucis similaires pendant un moment, mais c'est quand mon son buggait et que je n'avais plus de son, ça ne voulait plus lancer les chansons dans iTunes.
Il suffisait que je redémarre pour réparer le problème. Ca n'a pas l'air d'être exactement le même problème que toi, as tu la dernière version d'iTunes ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > iTunes stop en étant sur play...
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens