Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger 9
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai installé windows live messenger 9 bêta .
Etant une version que j'ai trouver imcompréhensible, j'y est oerdu mes repére, et je n'arrive pas a le supprimer.
Je suis allé dans supprimer/modifier mais il ne fais rien.J'ai supprimer tous ce que je pouvez et maintenant je n'est même plus de raccourci pour allez dans messenger.

Et je ne peu pas installer d'autres messenger car le bêta et supérieur a celui que je voulais remetre. En gros je ne peu plus installer de messenger.

aidez-moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PSPzone a écrit :

bonjour, j'ai installé windows live messenger 9 bêta .
Etant une version que j'ai trouver imcompréhensible, j'y est oerdu mes repére, et je n'arrive pas a le supprimer.
Je suis allé dans supprimer/modifier mais il ne fais rien.J'ai supprimer tous ce que je pouvez et maintenant je n'est même plus de raccourci pour allez dans messenger.

Et je ne peu pas installer d'autres messenger car le bêta et supérieur a celui que je voulais remetre. En gros je ne peu plus installer de messenger.

aidez-moi svp

Fallait attendre la version final, il reste tes yeux pour pleurer maintenant.

Répondre à zafine

Il reste que tes yeux pour pleurer maintenant :cry:

Répondre à ahmed95

Salut,

Télécharge et installe Ccleaner, et essaie de le supprimer avec...

@+

Message édité par bencmoi@idn le 02-12-2008 à 00:56:24
Répondre à bencmoi@idn

sinon tu peux essayer de désinstaller avec unlocker
ici-> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32585.html

Répondre à scroutombleu

c'est bon, le 9 sortie donc tout va bien, et il fallait just s'y habitué =), merci

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger 9
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens