Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help matos

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila svp je vais vous donner une description presice du matos que j'utilise :

Carte graphique : Nvidia Geforce FX 5500
logiciel : Windows vista 32 bits edition familiale premium
affichage : 1024 sur 768
processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Memoir phisyque ---> disponible -----> 209 Mo
Memoir virtuelle ---> total = 2017Mo ---->> utilisation = 40%
Memoir Vive (RAM) ---> 511Mo

Voila svp vous pourriez me donnez quelque astuce pour ne plus ramé/lagé/bugé dans des jeux PC telle que Far Cry qui est sorti en mars 2004 ou encore des jeux comme fifa 07 / CSsource ect....
mais surtout aprés voir acheté Far Cry j'ai remarqué que le jeux avais tendance a ralentir surtout quand je suis face a des ennemi et ce qui est tres genant vu qu'on ne peut pas visé si la camera va vite puis va normalement puis se bloque 2 seconde puis va tout doucement ect.....

Je ne comprend moi meme pas tout ce que j'ai ecrit mais vous pouvez me demandé n'importe quelle information qui vous passe par la tete car je ne vais pas tout le temps regarde dans poste de travail---->proprieté---->gestion du peripherique mais plutot dans des logiciel comme EVEREST qui me donne des dizaine d'information sur chaque composant du composant de mon pc alors n'hesité pas voila svp en attendant une solution merci bcp

edit:A ce que j'ai vu dans Far cry le site la configuration recommendé est celle ci :

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 98SE/ME/2000/XP
PROCESSEUR: 2 GHz et plus
MÉMOIRE : 512-1024 MB
CARTE 3D : GeForce 4 128 MB-GeForce FX 5950; ATI Radeon 9500-9800 XT
CARTE SON: Sound Blaster® Audigy®
DIRECTX: DirectX 9.0b (inclus)
DVD-ROM: 8x-16x DVD
DISQUE DUR: 4 GB
RESEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit

A ce que j'ai vu mon PC depasse cette config sauf pour la memoire mais je ne sais pas de quelle memoire il parle est ce que c'est de la RAM ou de la memoir phisyque ou virtuelle (moi meme je ne sais pas ce que veut dire ces differente memoire )

Autres pages sur : help matos

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

il te faut au moins 512Mo de RAM en plus

donc une barrette de 512Mo ou 1Go de PC3200 en plus serait un bon achat

la memoire physique, c'est la RAM en gros
mais ici, il te donne la memoire physique disponible, donc celle qui n'est pas utilisee par Windows et les logiciels actifs lorsque tu as fait le scan
toi, ton PC a 512Mo de RAM

la memoire virtuelle, c'est une partie du disque dur qui fait office de RAM (ca permet au disque dur d'etre lu plus rapidement et d'enregistrer plus vite, mais ca ne remplace pas la RAM )

sinon, la FX5500 commence a se faire vieille, peut etre la changer si tu as le budget pour ...

tien même config que moi.
Enfin P4 3,2 monocore, 3 Go de RAM, Geforce 7 disque en SATA II.
Et franchement un XP bien modifier tourne mieux que Vista.
Bon après j'ai pas encore le recul sur Vista et j'ai pas encore pu trouver tout les moyens d'amélioré les performances du boeuf...
Mais bon j'ai une autre machine à coté, plus puissante avec Vista.... donc je teste t'inquiète...
Et en plus si ses disques sont en IDE ben il aura encore plus de soucis.
Les taux de transfert SATA II compense pas mal de chose quand même...

tres bien je change ma carte graphique mais je garde vista, j'esseyerait d'ajouter des barrete de RAM mais quand meme 3Go je suis pas sur de pouvoir le fair, donc je prend une carte graphique recente et pi j'achette une barette en fesant en sorte d'avoir 1Go mini de ram a la fin c'est sa ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde