Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ANGLAIS] Second- Pourriez vous me corriger mes faute et ma grammaire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous & à toutes

Je dois, en anglais, raconter une histoire étrange. Celle-ci ecrite je vous demande de me corriger svp ... Voici le texte en francais:

Je vais vous raconter une histoire vraie, que m´a raconté mon meilleur ami, en qui je fais une TOTALE confiance, car ce n´est pas le genre de personnes à raconter des histoires à la con, je peux vous l´affirmer...

Un jour qu´il rentrait chez lui après une partie de foot, il a comme d´habitude, posé le ballon de foot dans un sac plastique sous un tabouret dans sa chambre (qui pour info, est minuscule)...
Il va manger un peu, regarde un peu la télé et retourne dans sa chambre...
Là il monte sur le tabouret (toujours avec le ballon en dessous, bien calé par les barreaux horizontaux de celui-ci), pour ensuite monter sur son lit en hauteur. Il se met dans ses draps, lit un peu (une bande dessinée), puis TOUT D´UN COUP, il entend un "bruit de sac plastique".
Il ferme sa BD, penche la tête vers le sol et voit que son ballon a roulé d´environ 30 centimètres...
Il se dit "oh @#$%&...", descend, remet le ballon sous le tabouret, BIEN CALE, ENCORE UNE FOIS !! ! Puis va se coucher, eteint la lumière et s´endort en pensant à tout sauf à ce qui venait de se produire...
Precisons tout de même que qqun s´est pendu dans cette maison...
Je sais que cette histoire n´a rien d´exceptionnel, pas de monstres, ou d´apparitions, juste un ballon qui on ne sait comment à reussit à "traverser" des barreaux horizontaux entre lesquels il etait bloqué...

En Anglais ca donne ca pour moi :

I'll tell you a true story, told me that my best friend, whom I have total confidence because this is not the kind of people telling stories stupide , I can assure you. ..

One day he came home after a game of football, he was as usual, put the football in a plastic bag on a stool in his room (for that info, is tiny). ..
He will eat a little, watching some TV and returns to his room ...
There he mounted the stool (still with the ball below, ensconced by the horizontal bars of it), then mount his sleeper. He gets into bed, read a little (a comic), then suddenly, he heard a "sound of plastic bags.
He closes his comics, tilt your head to the ground and sees that his ball rolled about 30 centimeters ...
He said "oh damn ...", descends, passes the ball under the stool, ensconced, AGAIN! ! Then go to bed, put out the light and fell asleep thinking about anything except what had to happen ...

It should be noted nonetheless that someone hanged himself in the house ...

I know that this story is not unique, not monsters or apparitions, just a ball that no one knows how to successfully "cross" between the horizontal bars which it was blocked ...

Merci de me corriger :)  Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

tomelpfn a dit :
Bonjour à tous & à toutes

Je dois, en anglais, raconter une histoire étrange. Celle-ci ecrite je vous demande de me corriger svp ... Voici le texte en francais:

Je vais vous raconter une histoire vraie, que m´a raconté mon meilleur ami, en qui je fais une TOTALE confiance, car ce n´est pas le genre de personnes à raconter des histoires à la con, je peux vous l´affirmer...

Un jour qu´il rentrait chez lui après une partie de foot, il a comme d´habitude, posé le ballon de foot dans un sac plastique sous un tabouret dans sa chambre (qui pour info, est minuscule)...
Il va manger un peu, regarde un peu la télé et retourne dans sa chambre...
Là il monte sur le tabouret (toujours avec le ballon en dessous, bien calé par les barreaux horizontaux de celui-ci), pour ensuite monter sur son lit en hauteur. Il se met dans ses draps, lit un peu (une bande dessinée), puis TOUT D´UN COUP, il entend un "bruit de sac plastique".
Il ferme sa BD, penche la tête vers le sol et voit que son ballon a roulé d´environ 30 centimètres...
Il se dit "oh @#$%&...", descend, remet le ballon sous le tabouret, BIEN CALE, ENCORE UNE FOIS !! ! Puis va se coucher, eteint la lumière et s´endort en pensant à tout sauf à ce qui venait de se produire...
Precisons tout de même que qqun s´est pendu dans cette maison...
Je sais que cette histoire n´a rien d´exceptionnel, pas de monstres, ou d´apparitions, juste un ballon qui on ne sait comment à reussit à "traverser" des barreaux horizontaux entre lesquels il etait bloqué...

En Anglais ca donne ca pour moi :

I'll tell you a true story, told to me by my best friend,in whom I have total confidence because he is not the kind of person to tell stupid stories , I can assure you. ..

One day he came home after a game of football. As usual, he put the football in a plastic bag on a stool in his room (which is tiny by the way). ..
He will eat a little, watched some TV and returned to his room ...
There he climbed on the stool (still with the ball below, ensconced by the horizontal bars of it), then climbed into his mezzanine/bed. He gets into bed, reads a little (a comic), then suddenly, he heard a "sound of plastic bags.
He closes his comics, tilt his head to the ground and sees that his ball rolled about 30 centimeters ...
He said "oh damn ...", climbs down, puts the ball under the stool, bloqued, AGAIN! ! Then goes to bed, puts out the light and falls asleep thinking about anything except what had just happened ...

It should be noted nonetheless that someone hanged himself in the house ...

I know that this story is not unique, no monsters or apparitions, just a ball that no one knows how to successfully "crossed" between the horizontal bars by which it was blocked ...

Merci de me corriger :)  Cordialement

Bon alors plusieurs problemes recurrents:
- la concordance des temps!
Il faut verifier que tu emploies le bon temps dans une meme phrase mais aussi dans le texte, d'une phrase a l'autre

- le vocabulaire. Clairement tu as utilise un traducteur ou un dictionnaire pour quelques mots mais tu n'as pas bien lu la definition ou comment les employer.
N'ais pas peur de verifier des synonymes ou reutiliser des mots "simples" plutots que tenter de mettre des mots compliques et mal les utiliser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde