Tom's Guide > Forum > Logiciels > fliquage par adresse IP?

fliquage par adresse IP?

Forum Logiciels : fliquage par adresse IP?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
nous avons 2 ordi à la maison, mon homme me dit qu'il peut savoir tout ce que je fais avec le mien par l'adresse IP, est ce vrai, j'ai besoin de savoir car nous somme en train de nous séparer, et j'ai peur de ce qu'il me dit, merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
je dirais que si ton homme est administrateur réseau ? Ça pourrais être possible, mais tout savoir ce que tu fais ? j'en doute, si il connais tes mots de passe de msn, yahoo tes comptes etc .. changes les ...
Et change tes mots de passe de Windows pour entrer dans l'ordinateur, puis si tu as un compte invité sur ton ordi, efface le ...
a+

Répondre à Feo

Et il existe un petit programme pour espionner ce que tu fais sur ton ordinateur qui se nome Spy-it_1, mais je ne peu pas te dire si ton homme la installé ? difficile de savoir, avec ce programme par contre il peu savoir tout ce que tu as fait sur ton ordi, le mots de passe, les touche que tu a tappée, etc ...

Répondre à Feo

merci de m'avoir répondu, oui il est administrateur, donc il peut savoir les sites sur lesquels j'ai été, les dialogues que j'ai pu avoir autres que msn, mais j'efface tous mes historiques, et il ne va pas sur mon pc, mais je vais changer mes mots de passe, meme si je ne les enregistre pas en mémoire, il me manipule avec ça, et il veut me piéger.
mais pour spy-it il aurait fallut qu'il le mette sur mon pc?

Répondre à titenath

ce que je suis en train de faire, mais j'ai besoin d'avoir des docs perso sur mon pc, donc je veux protéger ma vie privée. c'est tout. ;)

Répondre à titenath

Re-salut
oui bien sur spy-it il doit avoir accès à ton pc pour voir ce que tu aurais pu faire comme manipulations, et ce que tu peu faire quand tu es absente c'est désactiver ta carte réseau, comme ça il ne peu pas entrer dans ton ordinateur ...
Démarrer ... Panneau de Config ... Performance et maintenance ...
Système ... Matériel ... Gestionnaire de Périphérique ... Carte réseau ... Et là tu clic droite sur la carte réseau et tu fait Désactiver ... Et voilà ... Bien sûr tu devra faire le même chemin pour la réactiver quand tu voudra à nouveau te connecter sur le net.
Bonne chance ...
a++

Message édité par Feo le 02-12-2008 à 15:43:35
Répondre à Feo

Merci beaucoup de ta réponse claire, c'est très gentil.

Répondre à titenath

tu devrais tout sauvegarder sur un disque dur externe je cois que comme ca tu seras tranquille
tu le debranche juste quand tu eteint l'ordi

Répondre à telemaculysse

Re-Salut
de rien si cela peu t'aider ... les relations ne sont pas toujours facile ...
a+

Répondre à Feo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fliquage par adresse IP?
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens