Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows démarre plus depuis nouvelle config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à vous et merci d'avance.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up !
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
et bien on va prendre dans l'ordre.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Justement, j'ai bien du formater le premier pour y réinstaller windows. Donc, d'après toi, en réparant linux et GRUB, windows marcherai ? Mais ce qui est bizarre, c'est que le premier disque dur SEUL ne marche pas mieux, il y a le même problème, même en y réinstallant windows et en formatant, ce qui efface le MBR et donc seul windows est présent sur la machine à ce point... DOnc le probleme ne viendrais pas de linux, non ? Pour le clac, c'est tres tres léger et ca viens bien du disque dur. Cependant, il a toujours fait ça quand le PC s'etaignais, avant. Message édité par Kwaio le 27-08-2007 à 12:33:51 |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
le problème n'est pas logiciel mais matériel dans ton cas.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
C'est bien ce que je pense. Donc, ça serait le disque dur... bizarre, il marchais encore il y a deux jours sur une autre bécanne... Je vais faire venir quelqu'un. Sinon, j'effacerai les partitions linux et essaierai d'y installer windows sur une parition NTFS. Je vais aussi essayer de formater en FAT32 on sait jamais. Je précise que je n'essaie pas de répare r windows, mais j'effectue a chaque fois un "formatage/installation" qui se déroule sans problemes, jusqu'au moment où windows démarre... Message édité par Kwaio le 27-08-2007 à 12:38:47 |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
ok;
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai effacé les paritions Swap et linux pour y réinstaller le même windows.
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
normalement tu peux mettre un Win XP pro 32 sur un proco 64 bits, c'est pas top performance mais ça marche... --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Je pense avoir trouvé le probleme et sa source.
|
|
Plus d'informations
|
Loupé, c'est pas ça.
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
ouais ben là t'a un peu trop tripoté ton bios...
|
Plus d'informations
|