erp/crm question Dernière réponse : 3 Décembre 2008 11:07 dans Logiciels de bureau micron 1 Décembre 2008 13:27:15 bonjour a tous, voila j'ai un projet a realiser au cours de ma dernière année et le projet a réaliser est l'ERP/CRM. mais j'ai une question a vous demandez, quels sont les logiciels qui permet de faire de l'ERP/CRM. comme ca je pourrais faire une comparaison. merci de me répondre le plus vite possible car c'est très urgent Autres pages sur : erp crm question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à micron Lassé par la pub ? Créez un compte bananarama 1 Décembre 2008 14:06:23 SAP est le leader incontesté. Sinon beaucoup de boites développent leur propre logiciel. | Alerter Répondre à bananarama micron 1 Décembre 2008 14:56:12 merci bananarama mais je veux dire logiciel gratuit | Alerter Répondre à micron bananarama 1 Décembre 2008 16:40:49 hahahaha à ma connaissance ca n'existe pas puisque ca se monnaie tres cher dans les entreprises... bon courage! | Alerter Répondre à bananarama micron 2 Décembre 2008 04:41:21 personne peut m'aider ?? | Alerter Répondre à micron micron 2 Décembre 2008 08:36:51 j'ai trouver tous les logiciels erp/crm | Alerter Répondre à micron bananarama 3 Décembre 2008 11:07:51 peux tu nous donner les infos que tout le monde en profite svp? merci | Alerter Répondre à bananarama Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>erp/crm question> Contenus similaires : Tags : crm ForumQuel crm ForumErp definition ForumErp ForumErp sap ForumDef erp downloadCrm tesuji ForumSynthese erp ForumCrm ForumComparaison entre erp ForumExplication de erp Voir plus
micron 1 Décembre 2008 13:27:15 bonjour a tous, voila j'ai un projet a realiser au cours de ma dernière année et le projet a réaliser est l'ERP/CRM. mais j'ai une question a vous demandez, quels sont les logiciels qui permet de faire de l'ERP/CRM. comme ca je pourrais faire une comparaison. merci de me répondre le plus vite possible car c'est très urgent Autres pages sur : erp crm question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à micron
bananarama 1 Décembre 2008 14:06:23 SAP est le leader incontesté. Sinon beaucoup de boites développent leur propre logiciel. | Alerter Répondre à bananarama
micron 1 Décembre 2008 14:56:12 merci bananarama mais je veux dire logiciel gratuit | Alerter Répondre à micron
bananarama 1 Décembre 2008 16:40:49 hahahaha à ma connaissance ca n'existe pas puisque ca se monnaie tres cher dans les entreprises... bon courage! | Alerter Répondre à bananarama
bananarama 3 Décembre 2008 11:07:51 peux tu nous donner les infos que tout le monde en profite svp? merci | Alerter Répondre à bananarama