Messagerie neuf Dernière réponse : 28 Décembre 2009 16:37 dans Connexions réseau et internet Anonyme 28 Décembre 2009 16:27:47 j'ai fait réparer mon ordinateur et depuis je ne reçois pas mes e.mails correctement. Je reçois des spams mais pas mes e.mails Autres pages sur : messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Internet - Réseaux 28 Décembre 2009 16:37:28 Ca ne vient pas de ton PC mais soit de ta boite mail, soit de ton client mail. Vérifie comment tout celà est configuré. | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Messagerie neuf> Contenus similaires : Tags : ADSL messagerie solutionsMessagerie neuf box ForumMessagerie neuf ci solutionsMessagerie neuf portail ForumNeuf messagerie neuf ForumConfigurer sa messagerie neuf ForumMa messagerie neuf ForumAcces messagerie neuf box ForumMessagerie du neuf ForumMessagerie neuf ForumMessagerie neuf windows mail Voir plus
Anonyme 28 Décembre 2009 16:27:47 j'ai fait réparer mon ordinateur et depuis je ne reçois pas mes e.mails correctement. Je reçois des spams mais pas mes e.mails Autres pages sur : messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
crazycat@idn Expert Internet - Réseaux 28 Décembre 2009 16:37:28 Ca ne vient pas de ton PC mais soit de ta boite mail, soit de ton client mail. Vérifie comment tout celà est configuré. | Alerter Répondre à crazycat@idn