Mon psiphon Dernière réponse : 28 Décembre 2009 16:42 dans Connexions réseau et internet elias25 28 Décembre 2009 16:25:23 j'aimerai utiliser psiphon dans mon pays seulement est - ce possible?mon pays n'est censurer et j'aimerais utiliser ma connection avec un ami ,cela est possible? Autres pages sur : psiphon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elias25 Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Internet - Réseaux 28 Décembre 2009 16:42:15 C'est à priori possible, car c'est le but de ce logiciel. | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Mon psiphon>
elias25 28 Décembre 2009 16:25:23 j'aimerai utiliser psiphon dans mon pays seulement est - ce possible?mon pays n'est censurer et j'aimerais utiliser ma connection avec un ami ,cela est possible? Autres pages sur : psiphon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elias25
crazycat@idn Expert Internet - Réseaux 28 Décembre 2009 16:42:15 C'est à priori possible, car c'est le but de ce logiciel. | Alerter Répondre à crazycat@idn