Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu]Perte de parametrage souris

[Resolu]Perte de parametrage souris

Forum Logiciels : [Resolu]Perte de parametrage souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela fait un petit moment que cela dur, à chaque redémarrage de mon ordinateur je vais dans le panneau de configuration pour re règler la vitesse de la souris car windows de la conserve pas, je voudrai savoir pourquoi ??

Merci de pouvoir m'aider. ;)

Message édité par bugland le 03-12-2008 à 18:59:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avez-vous cliqué sur Appliquer ?

Répondre à jmwurth

Oui toujours Appliquer, puis OK. Mais à chaque fois que je redémarre il me met la vitesse par défaut.

Répondre à bugland

Le redémarrage se fait-il bien à partir du menu démarrer /Arrêter et non à partir d'un logiciel ou d'une combinaison de touches qui accélèrent le redémarrage

Répondre à jmwurth

Oui Démarrer / Arrèter mais ce soucis cela fait depuis au moins un an que je l'ai.

Répondre à bugland

Il y aurait un programme au démarrage qui rétablirait les paramètres par défaut. Dans Menu-Démarrer-Exécuter, taper msconfig, appuyer sur Enter et dans le tableau, l'onglet à droite présente la liste de ces programmes.
Normalement, la souris n'a pas besoin d'un tel programme qui pourrait être un pilote spécial qu'il faudrait configurer dans un autre poste que Souris dans le panneau de configuration, dans le systray en bas à droite ou ailleurs Regarder dans le panneau de configuration/Système/Pilotes de périphériques/ Sourris ou périphériques de pointage, si un tel pilote est mentionné

Répondre à jmwurth

Non honnêtement je ne vois pas ce que cela pourrait être.

Répondre à bugland

C'est bon le problème est régler? En faite avant j'avais une autre souris logitech, donc j'ai désinstaller les pilote et misun petit coup de cCleanner et c'est bon.

Répondre à bugland
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu]Perte de parametrage souris
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens