Bonjour a tous,:hello:
J'ai un problème avec un jeu nommé Wolfenstein dès que je le lance, l'écran revient directement au bureau.
je sais que de nombreuses discussions ont déjà étaient faite, mais je n'y arrive toujours pas. De plus je ne sais pas comment on met a jour un carte graphique.
J'éspère que vous pourrez m'aider, merci d'avance...
Pour mettre ta carte graphique a jour il faut que tu sache ce que tu as ...pour cella rend toi dans le gestionnaire de périphérique, tu déploie "Cartes Graphiques" ou "Cartes Vidéo" tu double clic sur ta carte, dans l'onglet Pilote essayer de faire "Mettre à jour le pilote" si cela ne marche pas donne nous le modèle de ta carte graphique je te trouverais le bon driver
il y a toute une liste je ne sais pas ce qu'il faut choisir, il n y a pas marqué cate graphique ou meme carte video. Je sais je suis desesperent ^^, que faire stp "fullme"
Il va falloir que tu télécharge Everest et que tu fasse un rapport matériel a la suite de sa je t'envoyerai(< mal écrit je sais) le lien direct du driver.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.