Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je ne sais pas si c'est au bon endroit mon post mais bon tant pis je me lance. Voilà j'ai un problème avec mon lecteur Cd de lmon ordinateur portable (un packard bell). Il ne lit plus aucun Cd et j'ai la lentille qui fait des va et vient lorsque il est fermé pour que cela s'arrête je dois le laisser ouvert. Je m'en suis rendue compte ce WK en essayant d'installer ma cam. C'est quand même bizar car le lecteur je m'en sert jamais. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider car j'ai essayé des trucs enfin traficoter et là rien ne marche. merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayer de réinstaller les pilotes du lecteur ?
pour ça:
panneau de configuration (ancien affichage) > gestion des périphériques > déroules le lecteur > clic droit dessus > désinstaller
une fois fait, redémarres le pc, le pilotes se réinstallera tout seul.

Sinon as tu essayer de nettoyer la lentille à l'aide d'un cd fait pour ça ou une bombe à air sec ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci de ta réponse. le problème est résolu windows m'a demandé de faire une mise à jour et maintenant ça remarche parfaitement. j'ai pas trop compris le truc car la mise à jour n'avait pas derapport avec le lecteur mais bon il remarche c'est le principal

Répondre à amande3713
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens