Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Ipod touch/iphone

Logiciel Ipod touch/iphone

Forum Logiciels : Logiciel Ipod touch/iphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Ipod Touch 16 Go dernière génération c'est à dire génération 2, enfin cela importe peu...

Et donc j'installe mon ipod téléchargement de itunes 8... et de la dernière mise à jour 2.2, mais par contre apple étant serte réputé pour la qualité de leurs mp3 mp4 toussa toussa, pour ce qui est du software c'est pas encore ça... L'interface et la facilité de prise en mains de itunes est vraiment à *****...
Donc voilà je voulais savoir si vous ne connaissez pas de logiciels pour ipod touch dans le même style de copytrans ( je n'ai pas trouvé de cr*** enfin de key*** ) qui aurait les mêmes fonctionnalités c'est à dire transfert de musique photo vidéo.

Voilà en espérant une réponse de votre part.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

iTunes est obligatoire et indispensable pour n'importe quel iPod. Désolé.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Non, iTunes n'est pas forcément OBLIGATOIRE pour n'importe quel iPod.
En effet, la version Winamp 5.5.5 que j'ai installé m'importe de la musique de l'ordinateur à mon iPod Nano (première génération).
Par contre, j'ai bien peur que cela ne soit pas compatible avec mon iPod touch (première génération).
Je cherche d'ailleurs une alternative à iTunes pour le transfert de musique, car je ne suis pas très fan de cette application.

Répondre à JenTahiti
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Ipod touch/iphone
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens