J'ai fait le tour des forums mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème : lors de l'installation de kaspersky internet security v6 j'ai coché "activer la protection par mot de passe, sans modifier le champ contenant ce mot de passe ( par défaut 10 ronds sont inscrits). Aujourd'hui pour désinstaller kaspersky il me demande le mot de passe, quelqu'un connait ce mot de passe "par défaut"?
Bonjour a tous, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur kaspersky, je ne sais pas comment en mettre un nouveau, il n y a apperement aucune solution..j attend votre aide merci!!
bonjour j ai telecharge kaspersky 2009 et on me demande un mot de passe ?! que faire ? car sur le site ou j ai telecharge ce logiciel on me renvois sur un autre site "http://www.oppositesexattract.com/elitemate.php" ou soit disant j aurai le mot de passe mais impossible ?! que faire ?!
j ai vraiment besoin rapidement d info car mon ancien antivirus que j ai supprime est expire..merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.