Je souhaitais prendre deux 8800 ultra pour une configuration SLI, beaucoup de gens m'ont dit que cela ne servait à rien et qu'une seule carte suffisait amplement, ça je le savait mais je souhaite faire un truc vraiment costaux avec une grosse configuration SLI.
Ce qui me freine justement dans mon choix, c'est tout simplement l'anonce du G92 de nvidia.
Donc j'aimerais savoir si cela est plus résonable de prendre deux 8800 GTS 640mo par exemple et si cela m'offrirait de bonne performance graphique pour faire tourner un jeu comme crisys en attendant la nouvelle carte de nvdia, mais j'aimerais aussi savoir si cette nouvelle carte graphique contenant le G92 serais compatible avec ma carte mère car j'ai entendu parlé de l'arrivée du PCI express 2.0 qui fournit environs 150 Watts de plus et que cette carte en utiliserait l'interface (corriger moi si je me trompe ou si je dit n'importe quoi).
Je vous remercie d'avance des précisions que vous pourriez m'apporter.
Le SLI c'est du marketing... si tu prends 2 cartes tu n'aura pas la puissance des deux aditionnées mais seulement la puissance d'une seule + 30% environ.
salut
moi je prendre une GTX et garderai mais sous pour les G92
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.