Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème sun java sur Internet Explorer avec Vista

Problème sun java sur Internet Explorer avec Vista

Forum Logiciels : Problème sun java sur Internet Explorer avec Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, :hello:

J'ai un souci avec java sur internet explorer. Je suis sur Vista.

Java ne marche pas sur internet Explorer pourtant je l'ai réinstallé. Java, je l'ai installé car avec mozilla ça marche très bien.

J'ai tout essayé, rien n'y fait.

En fait, quand je clique sur la console Java sur Outils - Console Java (sun), rien ne s'ouvre...
De plus, dans outils - options internet - avancé - pas de java (sun).

Ensuite sur panneau de configuration - java - avancé - java par défaut des navigateurs : j'ai internet explorer grisé et donc impossible de cocher ou de décocher... Alors qu'avec Mozilla, je peux...

Voilà.

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai installé la nouvelle version d'internet Explorer version 8 mais c'est pareil...
Aucun résultat.

Je te remercie pour ton aide tetar159.

Message édité par funcinema5 le 30-11-2008 à 18:35:56
Répondre à funcinema5

J'ai enlevé la sécurité pour les comptes admin sur vista. J'ai désinstallé Java et je l'ai réinstallé. Désormais ça marche.

Merci pour ton aide.

En espérant que ça marchera encore demain...

Lol. :lol:

Répondre à funcinema5

Oui à bientôt sur tomsguide
Si ton sujet est résolu tu peux ajouter [RESOLU] devant le titre de ton topic en éditant ton premier post

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème sun java sur Internet Explorer avec Vista
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens