Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > débloquer un portable, combien sa coute ?

débloquer un portable, combien sa coute ?

Forum Discussions Générales : débloquer un portable, combien sa coute ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon problème doit être assez courrant pour qu'on puisse y répondre. J'ai perdu mon portable, on me propose de racheter une carte sim pour garder le même numéro et un ami veut bien me vendre son portable mais il l'a eu avec un forfait chez sfr. Alors ma question était combien ca peut couter de faire débloquer un portable et ou peut on le faire ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'apel sfr tout simplement

Répondre à freeman3001

Sur ebay regarde y'a des enchère qui vous débloque les portables, je l'ai tester sa marche!!!
je l'ai fait pour 2€.
(j'essaye de trouver la page ;-) )

Répondre à Sonic@IDN

A partir de 6 mois tu peux demander a l'opérateur de te débloquer le portable.

Répondre à lv4-26@IDN

Moi j'en avais un pour 2€, je l'ai connu sur ebay y'a peut de temps et fait bien je peut te filer sont adresse.
Donne moi ton adresse email par un message privé si tu veut!!!

Répondre à Sonic@IDN

moi je le fais pour les nokia gratos si tu veux ...

Répondre à chouli

:-D merci pour vos réponse si rapides, je effectivement d'abord demander à sfr combien ca pourrai me couter ;-)

Répondre à tetram@IDN

Ebay ça craint trop :/

Le mieux est d'appeler SFR oui

Répondre à akemasiano

il te le font gratuitement au bout de 6 mois ?

Répondre à tetram@IDN

il faut lui envoyé le portable par voi postable ou il a un autre moyen ?

Répondre à tetram@IDN
- 0 +

C'est quoi comme modèle ?

Répondre à Dams

quelqu'un pourait me dire comment je pourai déblquer mon nokia ?
merci ! :-)

Répondre à seadoo

demande a chooli en mp. ;-)

Répondre à Anonyme

Sa sert a rien de préciser la personne qui a dit n'y comment lui demander et pour ton information se topic a 12 jours donc il est passer!!!!

Répondre à Sonic@IDN

je lui ai demandé en privé mais j'ai toujours pas de réponse.... :-?

Répondre à seadoo

DeblokMoinsCher propose de débloquer son portable pour 15 euros pour tous les modèles, et sur le forum ils en font gratuitement comme les nokia !

DeblokMoinsCher

Répondre à Eskissimo

attendre 6 mois et ton opérateur te le fais gratos il est obligé

Répondre à Dj_Froustyle

merci bien je vais aller voir... Pour l'opérateur je sais mais en fait c'est un portable que j'ai eu d'occasion...

Répondre à seadoo

salut chouli
tu disais que tu debloquais les portable nokia gratis, j'ai un nokia 3510i de chez sfr peux-tu me donner les codes pour le debloquer?
merci

Répondre à mar@IDN

va voir sur deblokmoinscher ils le font gratos sur le forum pour ton nokia ;-)

Répondre à seadoo

Slt sonic est ce que tu pourrais me donner l'adresse de la persone qui te débloque les portables à 2€ steplé merci d'avance

Répondre à belette16

mon adresse email c belette16@msn.com

Répondre à belette16

Mai a partir de 6 moi ton opérateur te le fé grato ou fau ke tu paye?

é je voudré savoir osi si ds un port orange on peu mette une puce virgin mobile?

Merci de rép o plu vit car c importan.

Merci d'avance

Répondre à Haley_90

J'aimerais débloquer un E71, mais le probleme c'est que c'est asser cher. Auriez-vous une combine ?

Merci.

Répondre à Flashtotrash
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > débloquer un portable, combien sa coute ?
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens