[Avis] Sur une autre config (portable HP)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Dans quelques jours c'est la rentrée... Et oui au bout de 2 mois de vacance ca ne pouvais plus encore duré d'avantage
Revenons à mon sujet ^^, voila pour ma rentrée je dois m'équiper d'un pc portable, je me suis dit, voila l'occasion de m'en acheter un, et pourquoi pas, un qui peu être assez performant tout en restant en dessous des 700€.
Donc ce PC me servira pour les cours, Word, Excel, Photoshop, pour Internet, et pourquoi pas pour jouer de temps en temps à des gens assez récent sans que mon pc rame trop...
Etant un inconditionnel de musique et de film, j'ai besoin de trés bon haut parleur (intégré biensur), donc j'ai trouvé un pc portable avec des enceintes Altec Lansing, et maintenant, m'y connaissant pas trop en composant, et à ce qu'il faut actuellement, je vous laisse me dire si c'est un bon pc pour moi ou pas ?
Voici son nom : Pavilion Media Center dv6511ef
Voici un lien avec la configuration technique :
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-ordi-portable/58607/ordinateur-portable-HEWLETT-PACKARD-#
Et voici une photo :
Dans quelques jours c'est la rentrée... Et oui au bout de 2 mois de vacance ca ne pouvais plus encore duré d'avantage
Revenons à mon sujet ^^, voila pour ma rentrée je dois m'équiper d'un pc portable, je me suis dit, voila l'occasion de m'en acheter un, et pourquoi pas, un qui peu être assez performant tout en restant en dessous des 700€.
Donc ce PC me servira pour les cours, Word, Excel, Photoshop, pour Internet, et pourquoi pas pour jouer de temps en temps à des gens assez récent sans que mon pc rame trop...
Etant un inconditionnel de musique et de film, j'ai besoin de trés bon haut parleur (intégré biensur), donc j'ai trouvé un pc portable avec des enceintes Altec Lansing, et maintenant, m'y connaissant pas trop en composant, et à ce qu'il faut actuellement, je vous laisse me dire si c'est un bon pc pour moi ou pas ?
Voici son nom : Pavilion Media Center dv6511ef
Voici un lien avec la configuration technique :
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-ordi-portable/58607/ordinateur-portable-HEWLETT-PACKARD-#
Et voici une photo :
Autres pages sur : avis config portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
son prix est pas mal , mais bien sur pour le jeu ca sera pas top 1 seul GO de RAM avec vista prenium ca ira pas . de plus la CG est pas allez puissante , soit pour jouer dans de bonnes condition il te faudra un pc portable bien plus cher ou alors un PC de bureau qui tiendra bien la route pour ~~700 €
J'ai trouver le model un peu au dessus http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-bureautique-avancee/58599/ordinateur-portable-HEWLETT-PACKARD-
Et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, voila ce qu'il dise pour les caractéristiques principal : ordinateur portable Turion 64 X2 TL60 2048Mo (2x1024) 160Go Ecran 15.4 pcs GeForce 8400M 128Mo Win Vista Premium
La carte GeForce 8400M et une bonne carte graphique ?
Et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, voila ce qu'il dise pour les caractéristiques principal : ordinateur portable Turion 64 X2 TL60 2048Mo (2x1024) 160Go Ecran 15.4 pcs GeForce 8400M 128Mo Win Vista Premium
La carte GeForce 8400M et une bonne carte graphique ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis - Config PC "Gamer + Réalisation web" // Budget ~ 1250€
- Solutions[Résolu] Votre avis sur un PC portable
- ForumAvis première config
- SolutionsDemande d'avis sur la config d'un achat de pc fixe
- Forumvotre avis sur cette config
- ForumConfig Pc Gamer, besoin d'avis svp.
- ForumAide et Avis sur Config Gamer
- ForumAvis sur une config pour futur achat
- SolutionsAvis PC portable Samsung
- Voir plus
car j'ai vraiment besoin d'une réponse sur la configuration matériel...