Tu te casses 2 semaines et...
Dernière réponse : dans Discussions générales
... c'est le bordel.
Salut, c'est votre modo préféré qui revient tout bronzé et détendu.
Comme j'ai pas eu accès au ouèbbe pendant longtemps, si vous pouviez me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ici, de manière claire et concise, vu que j'ai pas envie de me taper 50 pages de topics pourris pour en trouver un potable...
Le meilleur résumé se verra attribué pleins de gros points, c'est t-y pas alléchant?
Merci bien.
Salut, c'est votre modo préféré qui revient tout bronzé et détendu.
Comme j'ai pas eu accès au ouèbbe pendant longtemps, si vous pouviez me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ici, de manière claire et concise, vu que j'ai pas envie de me taper 50 pages de topics pourris pour en trouver un potable...
Le meilleur résumé se verra attribué pleins de gros points, c'est t-y pas alléchant?
Merci bien.
Autres pages sur : casses semaines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je ne vois pas ce qu'il y a à noter d'autre que mon retour-éphémère-parce-que-je-me-fais-chier-et-qui-va-durer-deux-semaines-tout-au-plus-avant-que-je-me-casse-à-force-d'en-avoir-plein-le-cul-de-me-faire-supprimer-mes-vannes-de-merde.
D'ailleurs au passage, après lecture de ta signature, cher méphitidé, ne pas avoir le statut d'ancien (tout merdique soit-il) alors qu'on est idionaute, ça devrait être puni par la loi.
D'ailleurs au passage, après lecture de ta signature, cher méphitidé, ne pas avoir le statut d'ancien (tout merdique soit-il) alors qu'on est idionaute, ça devrait être puni par la loi.
Salut LMEC, Ô grand et sage modérateur (CA c'est de l'hypocrisie !)
-Quelques topics kikoulolesques qui parle d'amour et des exs, ont vu le jour sur DG.
-Quelques nouvelles oeuvres ont également était posté sur le topic "partagez votre passion de la plume".
-Les BOZONAUTES envahissent le topic sans même savoir à quoi rime ce mouvement.
-VDM ne sert toujours à rien.
-Une dame de 74 ans a demandé si son profil était validé puis a fuit après avoir vu l'avatar de Yama.
-Une dizaine de nouveaux ont posté des questions subtiles telles que "j'ai perdu mon mot de passe" ou "O scours !!!!! Aidez moiiiii"
Bref rien de bien original...
par contre on peut lancer un topic sur les modos qui vont à la plage, en laissant la vermine bozoniste envahir le forum. (Saletés de gros belges !)
-Quelques topics kikoulolesques qui parle d'amour et des exs, ont vu le jour sur DG.
-Quelques nouvelles oeuvres ont également était posté sur le topic "partagez votre passion de la plume".
-Les BOZONAUTES envahissent le topic sans même savoir à quoi rime ce mouvement.
-VDM ne sert toujours à rien.
-Une dame de 74 ans a demandé si son profil était validé puis a fuit après avoir vu l'avatar de Yama.
-Une dizaine de nouveaux ont posté des questions subtiles telles que "j'ai perdu mon mot de passe" ou "O scours !!!!! Aidez moiiiii"
Bref rien de bien original...
par contre on peut lancer un topic sur les modos qui vont à la plage, en laissant la vermine bozoniste envahir le forum. (Saletés de gros belges !)
LaMoufetteEnColere a dit :
Salut, c'est votre modo préféré ??? Il est possible de préférer un modo à un autre ? Personnellement je les hais tous....
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Comme j'ai pas eu accès au ouèbbe pendant longtemps, si vous pouviez me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ici, de manière claire et concise, vu que j'ai pas envie de me taper 50 pages de topics pourris pour en trouver un potable...Rien d'intéressant, j'ai la liste des gens à bannir. Merci de me contacter pour que je te la transmette.
Merci bien. C'est tout naturel.
Je viens d'imaginer Marco en lapin.....
Sinon Mouf , y a plein de nouveau trucs torrides , DG est devenu un bac à sable pour tout les gens qui postent , tu verras que tu as un large choix.
Beaucoup maintenant utilisent "créer un nouveau sujet " en guise de réponse, ce genre de jeux te permet de travailler ta mémoire.
Lorsque tu dis "tout bronzé" , tu as fait l'intégral ou pas?
Sur ce Maître Vénéré
, je te souhaite tout plein de courage pour ton retour!!!
@Gonzo: J'avoue ne pas avoir remarqué son absence....
@Marco: Oui j'en ai vaguement entendu parler ,mais je pensais que c'était une blague...
Sinon Mouf , y a plein de nouveau trucs torrides , DG est devenu un bac à sable pour tout les gens qui postent , tu verras que tu as un large choix.
Beaucoup maintenant utilisent "créer un nouveau sujet " en guise de réponse, ce genre de jeux te permet de travailler ta mémoire.
Lorsque tu dis "tout bronzé" , tu as fait l'intégral ou pas?
Sur ce Maître Vénéré
, je te souhaite tout plein de courage pour ton retour!!!@Gonzo: J'avoue ne pas avoir remarqué son absence....
@Marco: Oui j'en ai vaguement entendu parler ,mais je pensais que c'était une blague...
Il y a au moins un truc qui change pas ici, c'est Gonzo et ses remarques désagréables de sale jaloux.
Oui j'ai un pied-à-terre au bord de la mer et j'en profite, et oui, je bronze car mon teint légèrement hâlé et pas tellement français me permet de prendre rapidement des couleurs sans coups de soleil. Ahah, t'en pleures hein sale roux?
Et puis je fais pas d'intégral ça va pas la tête non mais pour qui me prenez vous? Et ma pudeur légendaire hein hein hein?
Oui j'ai un pied-à-terre au bord de la mer et j'en profite, et oui, je bronze car mon teint légèrement hâlé et pas tellement français me permet de prendre rapidement des couleurs sans coups de soleil. Ahah, t'en pleures hein sale roux?
Et puis je fais pas d'intégral ça va pas la tête non mais pour qui me prenez vous? Et ma pudeur légendaire hein hein hein?
Tu n'as manqué à personne. D'ailleurs, on aurait tous bien aimé que tu restes bloqué sur une bouée, ça t'apprendra à profiter du soleil (sale sudiste).
D'ailleurs personne ne t'aime depuis que tu es modo. L'avantage c'est que tes superpouvoirs ont annihilé toute sorte de sympathie. On entend même les lamentations de sa veuve.
Si tu regardes par la fenêtre tu verras le soleil. Profites-en bien, ses rayons ne t'effleureront pas avant bien longtemps.
D'ailleurs personne ne t'aime depuis que tu es modo. L'avantage c'est que tes superpouvoirs ont annihilé toute sorte de sympathie. On entend même les lamentations de sa veuve.
Si tu regardes par la fenêtre tu verras le soleil. Profites-en bien, ses rayons ne t'effleureront pas avant bien longtemps.
Anonyme a dit :
Tu n'as manqué à personne. D'ailleurs, on aurait tous bien aimé que tu restes bloqué sur une bouée, ça t'apprendra à profiter du soleil (sale nudiste).D'ailleurs personne ne t'aime depuis que tu es modo. L'avantage c'est que tes superpouvoirs ont annihilé toute sorte de sympathie. On entend même les lamentations de sa veuve.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDeblocage S by SFR (sfr refuse de le faire, deja 3 semaines)
- solutionsImpossible de se connecter sur Facebook depuis 2 semaines. Que faire?
- Forumavoir son grand écart en 2 semaines
- ForumEst - ce que c\'est normal d\'avoir cours 39 heures par semaines au lieu de 35 h
- ForumFenetre de pub !!!!!!! sa me les casses
- ForumFilm passé il y a quelques semaines
- ForumMon chat est castré depuis 2 semaines.
- ForumTu apprends k ton mec part pour les USA dans 2semaines alors ke ça ne fai k 3sem
- Forumaide problématique de l'étude de STG mercatique : les prix cassés
- solutionsRésoluPuis-je couper les fils de mon portable cassé pour le brancher à un écran ?
- Voir plus