Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme exel calcule de colonne entiere

Probleme exel calcule de colonne entiere

Forum Logiciels : Probleme exel calcule de colonne entiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila je voudrait faire mes comptes sur exel 2007.

Jai deja commencer, sauf, qu'il y a un probleme :

1 etape:
je rentres mes differentes donner dans mes colonne :

Colonne A Date
Colonne B Objet
Colonne C Débit
Colonne D Crédit
Colonne E Solde

Avec leurs données dans les cellules.

Mais je voudrai que dans ma cellule total, il y est l'ajout de la colonne entiere sans passer par des formule du genre "=B7+B5+B3+B8".... Sa serait beaucoup trop long.
Car si je veut rentrer une nouvelle valeur donc par exemple un nouveau cheque qui a été retirer dans la colnne débit, il faut que je reface un calqueje veut que le calcule se face automatiquement des que je rajouter une nouvelles donnés dans cette colonne sans faire un tas de calcule inutile.

GENRE/
Que dans la cellule donée il y est une fomule :
=Colonne B-Colonne A

c'est possible ?

Si vous n'avez pas comprit je ferai des captures d'ecran !
Réponder le plus vite possible, s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Avec excel 2007, tu peux mettre tes données dans un tableau, et quand tu ajoutes des lignes, les données calculées du type =C1+D1 sont mises sur les nouvelles lignes.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme exel calcule de colonne entiere
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens