Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Afin de montrer les applications au quotidien de ses nouveaux produits Windows Vista et Office 2007, Microsoft a redécoré son “appart’”, en plein cœur de Paris. C’est l’occasion d’y retrouver quelques belles machines é Lire la suite
Si le Service Pack 1 de Windows Vista occupe une part importante de l’actualité du moment, la suite Office ne se fait pas oublier pour autant. La version 2007 est sortie en même temps que le système d’exploitation de Microsoft, mais c’est quelques mois a Lire la suite
Ca y est Microsoft a envoyé a tous les membres du bêta-test du futur Office leur login ainsi que leur mot de passe pour pouvoir télécharger la nouvelle suite bureautique de Microsoft... Celle-ci comprend Office 11 , FrontPage 11 et Publisher 11... Le m Lire la suite
En attendant que Mac puisse prétendre à la version 2007 d’Office for Mac, Microsoft a décidé de proposer un complément pour l’actuelle version 2004. En effet, un outil permettant de lire le format Open XML devrait bientôt faire son apparition. Au tour d Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut
j'ai eu il n'y a pas longtemps un ordi portable avec microsft office 2007 préinstallé, il me fallait plus taper la clé produit que j'avais reçu sur une carte pour activer la version définitive. mais voila, ils me disent que ma clé est incorrect alors que c'est celle qu'on ma vendu! je ne pense pas que ce soit une erreur du vendeur car je me suis apperçu, dans d'autre forum, que je n'était pas le seul avec ce probleme
je vous remercie de vos conseil pour pouvoir enfin utiliser le produit que j'ai acheté
Salut,
tu l'as acheté où la clef ?
salut
en faite, j'ai fait une commande a un ami qui s'occupe de la vente d'ordi portable et il a fait une commande toute option avec ordi portable, microsoft office, et d'autre logiciels utiles a Acer, mais voila, il m'avait tous installé et moi, comme un ***, j'ai installé daemon tool qui a bloqué completement Vista, j'ai alors du reformater mon ordi. et aprés avoir tapé les 25 chiffres de la clé, pour réinstaller microsoft, il m'on dit que cette clé était incorrect, voila donc je ne sais pas:
>doit-on utiliser qu'une fois la clé produit ?
>est-ce la mauvaise ?
>puis-je ,en expliquant mon probleme, avoir une autre clé de microsoft ?
>y'a t-il une date d'expiration de la clé ?
Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.