Virus sur mon pc Dernière réponse : 19 Février 2010 10:00 dans Sécurité tomyjulien 19 Février 2010 07:22:54 J'ai trois virus trojan sur mon pc que j'ai essayé de supprimer avec avast mais sans résultat car ils reviennent à chaque fois. Que faut-il que je fasse pour ne plus les avoir ? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tomyjulien Lassé par la pub ? Créez un compte Sham_Rock 19 Février 2010 10:00:34 Rappels de cette section Il faudrait penser à la politesse... Ce sujet a été fermé par Sham-Rock | Alerter Répondre à Sham_Rock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus sur mon pc> Contenus similaires : Tags : trojan ForumVirus sur pc ForumAnti virus pour pc portable ForumVirus pc ecran bleu ForumVirus pc qui s'éteint ForumVirus dans mon pc ForumInvasion de virus dans mon pc. ForumVirus sur mon pc ForumVirus ou autre sur mon pc ForumDes tas de virus sur mon pc ForumVirus et pc qui rame Voir plus
tomyjulien 19 Février 2010 07:22:54 J'ai trois virus trojan sur mon pc que j'ai essayé de supprimer avec avast mais sans résultat car ils reviennent à chaque fois. Que faut-il que je fasse pour ne plus les avoir ? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tomyjulien
Sham_Rock 19 Février 2010 10:00:34 Rappels de cette section Il faudrait penser à la politesse... Ce sujet a été fermé par Sham-Rock | Alerter Répondre à Sham_Rock