lili_13 a dit :
hello,
j ai installé ce logiciel TENACE; pas possible à désinstaller en le supprimant des programmes; j ai activé mon antivirus AVAST qui l'a mis en quarantaine; j ai aussi téléchargé UNLOCKER ;
RIEN A FAIRE !!!
HELP!
Merci de votre aide
Salut la compagnie...
Sitôt installé.... hou là là ! Sitôt désinstallé !!!
Voilà comment j'ai fait, bien que je ne sois pas un génie en informatique si ça peut être utile à quelqu'un.
Je navigue avec firefox par défaut mais j'ai aussi internet explorer en réserve.
1- Sous firefox sur mon portail d'accès bbox : outils/modules complémentaires/désinstaller sweet toolbar > et quitter internet
2- Aller sur paramètres/panneau de configuration/ajout-suppression de programme/supprimer sweetIM et sweet toolbar
(remarque : cela m'a ouvert internet explorer mais j'avais toujours les icônes Sweet. J'ai fermé internet explorer et j'ai recommencé, et là j'ai vu la mention "you have uninstal sweetIM"
3- Aller ensuite rechercher/des fichiers ou dossiers/taper "sweet"/cliquer sur tous dossiers tous fichiers/rechercher. Dès que la recherche est terminée bleuir ces fichiers et supprimer. Mais ATTENTION assurez-vous qu'il n'y a que des fichiers sweet.
4- Eteindre le PC, attendre une dizaine de seconde que tous les composants se déchargent, rallumer, faire un coup de Ccleaner ou autre nettoyeur... et l'affaire est jouée...
Commentaire : Je n'aime pas MSN... je n'aime pas sweet et autres prestataires de services très connus... qui nous proposent des applications beaucoup trop invasives à mon goût pour mon ordi...
![:fou: :fou:]()
Et cette fois je n'ai pas respecté ma règle n°1 qui est : "toujours aller voir sur internet ce qui se dit sur ce que je je veux télécharger ou installer sur mon PC"...
Là dessus j'ai du boulot dans mon jardin... A+