Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix processeur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je voudrai savoir quel processeur pourrais-je prendre avec un budget de 150 €, sachant que je veux que la marque Intel et c'est surtout pour me faire un nouveau pc specialement pour les jeux recents et les prochains qui demanderont beaucoup et téléchargé en meme temps et aussi ecouter de la musique etc... sans ramage merci d'avance :)

Message édité par mimii390 le 26-08-2007 à 23:03:42
------------------------------ Mimii
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah sa depen ta quoi comme carte mere??

Répondre à Super Timor@IDN

en plus d'un processeur de qualité, il faut aussi s'orienter vers une carte graphique de qualité... tu as quoi comme CG?

Répondre à nocturnal_supremacy

Merci, ben la carte mere je sais plus je sias que c'est une bonne carte mere (je m'en souviens pu je ne l'ai pas chez moi) mais elle coutait dans les 200 € j'pense qu'elle est tres bien.

Répondre à mimii390

Carte graphique je pensais prendre une Nvidia 8600 GT

Répondre à mimii390

C'est mieu un C2D E6750 2.66 Ghz BOX ?

Répondre à mimii390

Hep Hep Hep, avant de proposer faudrait etre sur que son socket est un 775 quand même non ?

Répondre à tabooo

Ma carte mere c'est une GIGABYTE I-DNA Nvidia nForce 4 SLI Intel edition chipset voila.

Répondre à mimii390
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix processeur
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens