Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec amsn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour voila avant jetait sur windows vista mais pour des problème technique je suis passé a Linux.Mais j'ai un problème avec amsn. On m'a installé pidgin pour aller sur msn mais c'est vraiment nul et alors je voudrai avoir amsn.mais je télécharge amsn mais il ne s'enclenche pas.ou plutôt des qu'il est télécharger, une page s'ouvre sur un dossier de amsn je clique dessus mais il y a pleins de fichier.je sais pas quoi choisir et je ne c'est pas si j'ai mal télécharger ou pas...aidez moi s'il vous plait !merci

Autres pages sur : probleme amsn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

alors c'est très simple, sous Ubuntu tu n'a pas besoin de chercher le fichier sur Internet :
Applications -> Ajouter/Supprimer -> (dans le petit cadre gris, où normalement il est marqué "Applications Maintenues" tu changes, et tu mets "Toutes les applications disponibles" -> tu recherches en haut à droite "amsn", puis tu coches la case à côté, et ça devrait être ok.

Salut Moi123@IDN et anema4
Moi123@IDN a dit :
Salut,

alors c'est très simple, sous Ubuntu tu n'a pas besoin de chercher le fichier sur Internet :
Applications -> Ajouter/Supprimer ->

Sous Ubuntu, ce ne serait pas plutôt menu système / Administration / Gestionnaire (ou installation) de logiciels ?
Après, amsn apparait dans les apllications / Internet

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde