Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TUTO VISTA] Reconnaissance vocale pour OpenOffice.org

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut

voici comment on active le reconnaissance vocale sur OpenOffice.org pour VISTA et non XP:bounce: 

tous d'abord on va dans le panneau de configuration, puis dans options de reconnaissance vocale.
Après tu clic sur sa

-Après tu clic droit sur le truc du haut puis options et activer le dictée partout

-Puis tu doit ouvrir OpenOffice

-Et tu parle ^^

Bon là j'ai utilisé mon mauvais micro (celui qui est integrerdans L'ordi) mais normalement j'utilise un micro casque

Voila

merci a+

EDIT: desoler mes mon message c'est clos direct :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Si tu veux un avis sur ton "1er tuto" je dirais... pas très très clair ;)  Déjà, il faudrait préciser que c'est sous Vista (c'est bien ça n'est-ce pas ? Et sous XP il y a une soluce ?)

Et ce genre de "truc" :
Citation :
là j'ai utilisé mon mauvais micro
[:marind]
Dsl, ce n'est pas du purisme, c'est juste qu'on se demande parfois ce que ça peut bien vouloir dire et, pour un tuto, ben ... [:nixend:8]

Mais, ceci dit uniquement parce que tu le demandais, parce qu'autrement, je trouve génial de prendre du temps pour faire des tutos et tout et tout et d'en trouver qui ne soit pas encore fait, rien que ça c'est top ! :jap:  . Et celui-ci est très intéressant malgré ces micro-critiques ;-)

Par contre, pour les sondages... t'es pas doué ! :lol: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde