Je suis en train de me faire une config mais je bloque sur la carte graphique. J'hésite entre 2 cartes monté en SLI avec 256Mo chacune ou une seule carte avec 320Mo.
Pour info, je monte un AMD X2 5200+ sur une CM Asus M2N32-SLI deluxe avec 4 Go de Ram et 2x250Go en SATA 2.
Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne
pour le processeur, je reste sur ce modele la car je prefere AMD à Intel.
Merci de m avoir éclairé, donc je vais plus opté pour une 8800GTS.
J ai pas encore commandé mon alim mais c'est vrai que j'allais prendre une alim qui délivre au mini 500W.
C'est par rapport aux expériences que j ai eu que je préfére AMD. J ai eu 3 AMD ( Duron 800MHz, Athlon 2500+ et un athlon 64 3200+) et jamais déçu alors que g eu 2 Intel et que des problèmes (1 celeron 500MHz qui voulait plus rien faire et un celeron 1.5GHz qui se tape des flashs de temps en temps). Voila pour je prefere AMD à Intel. Et le rapport prix/performance je l ai toujours vu à l avantage d'AMD
J'utilise à titre professionnel des P4 3Ghz et franchement y moulinent à mort lors que j utilise une application de gestion de systèmes d alarme et outlook alors que sur un autre PC avec un AMD 2800+ ca passe tout seul (le reste de la config est quasi identiques sur les 2 PC)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.