• j'ai une Nvidia GeForce 4 MX 440, 64MB en vidéo, et 182MB en mémoire de texture.
• je voudrais jouer a Silent Hill 3. La config minimale pour jouer a Silent Hill 3 est :
Windows XP/ME/2000/98
1 GHz Pentium III or Athlon processor (or equivalent)
256 MB RAM
GeForce3 Ti/Radeon 8500 Video Chipset w/32MB VRAM
DirectX 8.1b (included on CD/DVD)
DirectX 8.1 compliant sound card
4X CD-ROM or 2X DVD-ROM drive
4.7 GB free hard disk space
• au lancement j'ai ce message :
"A crash occured the last time the game was played. Using safe graphics options."
puis quand je mets ok, j'en ai un autre qui dit :
"This game requires a vidéo xard with a minimum of 32MB VRAM and programmable Vertex/Pixel Shader support. The application will now close."
J'ai 64 MB ça devrait marcher non ? Je vois pas ce qui va pas.
Merci de vos réponses
salut
ta carte est pas asser puissante
il faut pas se fier au config min derrière les jeu
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
et bien c'est déguelasse, ils mettent des caractéristiques minimales mais au final c'est que du vent, c'est comme si c'était de la publicité mensongère ou un truc du genre. Voilà, je suis fan de la série Silent Hill et maintenant, je l'ai dans le baba a cause de fausses informations, je suis dégouté, j'ai envie de me pendre. C'est une infamie.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.